Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno18

mon surnom : BOUBOULE

Messages recommandés

Voici un jeune éclot cette après-midi,le calibre des œufs de mes poules ne sont pas extraordinaire,je dirais meme moyen et ,je me demande encore comment ce petit pouvais contenir là-dedans

Invité
As tu pesé bouboule ???? chaque bout de duvet devait être très bien ranger pour que tout rentre dans la boite !

Mais non il était lyophilisé et t'as dû renverser de l'eau dessus il a gonflé et repris sa forme! voilà t'as une poulette au top de la modernité!
On se rendrait mieux compte si tu le prenais en photo à côté d'un copain issu d'un oeuf de même taille, ça ferait Laurel et Hardy!
Euh c'est quoi le poids maxi pour un adulte?

Un voilà un qui se fait déjà remarquer cheers

Impressionnant en effet. Tout en volume et en rondeur. drunken Tu nous diras la qualité du bouffant par rapport aux autres quand ils auront quelques mois.

Un ou une futur champion ! Wink
Oui il serait interressant de connaitre le poids de Bouboule le bien nommé .

Voici donc une nouvelle variété : la Cochin "poisson lune" qui gonfle dès qu'on la prend en main.
Remets le vite à l'eau ! bounce

Adulte cela te fera peut être une mongolfière (remarque, si c'est un coq cela fera plutôt un "Mongol fier", ce qui n'est pas si étonnant pour une race qui a sans doute ses origines en Manchourie Very Happy

les commentaires sur Bouboule lol!

à peine sorti de l'oeuf et il se fait déjà remarquer cheers

Octave, j'adore tes bons mots toujours à propos Wink
c'est vrai que ce serait intéressant de connaitre son poids Very Happy

je pense que celà est du à son duvet (peut etre une bonne qualité de plume à venir) et non pas de son poids,reste à suivre son évolution (bouffant et rondeur)

et toi Bruno, où en es tu de tes naissances? tu nous montres? ce serait chouette que les tous les cochinistes nous montrent d'ailleurs Very Happy

• Créer...