yann07 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour,Je viens de finir mes éclosions hier. Voyez-vous quelques poussins caillouté dans le lot, les parents sont noir ou bleu mais porteur de caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 On voit bien certains avec la tâche sur la tête mais rien est sur, tu le constateras à l'évolution des poussins sur le LONG terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ok merci Heidi à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 14 mai 2013 un petit de 5 semaines une poule ou un coq j'ai mis deux bagues une dia 14 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je suis pas encore très douée mais j'aurais tendance à dire poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je dirai poule aussi ... par contre , bien blanche au visage , elle aurait besoin d'une gorgée de vitamine la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites