Yann5911 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voila,je vous présente mes premiers poussins,j'ai commandé des oeufs a un éleveur du PdC et si j'ai bien vu il se trouve sur ce forumJe voulai votre avis,j'ai commandé des bleus et splash[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Niveau poids[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ceux qui sont plutôt beige ou brun doivent être un autre coloris que bleu ou splash, les autres ça à l'air de correspondre (pour les plus foncés il faudra attendre un peu pour être fixé entre bleu et noir.Sinon si tu as retrouvé l'éleveur sur le forum le plus judicieux serait de le contacter directement il sera le plus à même de te répondre et éventuellement te dire quel est le coloris des poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Marion,c'est ce qui me semblai louche pour les 2 un peu beige,les autres sont soit bien bleu ou on des reflets bleutésNon j'ai commandé les oeufs par le biais d'une annonce,sur le forum ça doit etre son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu as du gris perle on dirait.Mes poussins ont la même couleur que certains des tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je ne manquerai pas de vous poster les photos d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 y a pas pas que des bleus et splash la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui bon,je pensai avoir a faire a un éleveur sérieu...pas grave!je ne vais pas pleurer non plus,je les cederai les autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je n'ai pas pu résister a faire des photos pour vous les montrer,je sais que vous etes habitués et moi aussi en fait...mais bon je reste un grand gamin devant ces p'tites boules de duvetJe suis happy,j'ai une frisoute elle est toute mimi,l'oeil bien rond,une toute petite bouille,je pense que ça sera une pouletteIls ont donc 1semaine[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Yann59 a écrit:Je suis happy,j'ai une frisoute elle est toute mimi,l'oeil bien rond,une toute petite bouille,je pense que ça sera une poulettepas sûr qu'il y est qu'un seul frisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui j'ai un doute sur celui qui a le dos marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ils sont trop chou ! La frisette ! ma préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voici les photos du jour, a presque 1moisJ'ai vraiment un gros faible pour la frisée, elle est toute mimi Je commence par les deux pious rouquins, vos avis m'intéresse fortement [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Joli panaché de couleur!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 c'est quoi le premier ? on dirait du froment doré bleu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 10 juin 2013 nat 59 a écrit:c'est quoi le premier ? on dirait du froment doré bleu ?!Les deux premies je n'en ai aucunes idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Personne d'autre n'a d'idées pour les 2 premiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Le 2ème peut faire penser à un bobtail... (duvet beige brun remplacé par le blanchâtre et gris bleuté si particulier du bobtail...)Le premier, à part que c'est sûrement un coq, je saurais pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitoune 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Un bobtail ? c'est pas un chien ça ??ça va, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Kitoune a écrit:Un bobtail ? c'est pas un chien ça ??ça va, je sors... j'ai pas eu à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Quoiqu'il en soit il va me falloir énormément de temps avant de pouvoir distinguer les mutations grâce au duvet.Pourtant j'y arrive avec les calopsittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Je dirais un mille fleurs pour le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci Marion!un ami m'a indiqué bobtail pour le 2ièmeJe pensai aussi a un mille fleurs pour le 1er, mais quoi? il a l'arrière bleutélol Kitoune!facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je pense que ton premier est un MF bleu sur base perdrix.Pour tes "GP", je pense à du GP issu de sujets bleus, ce que prouverait tes naissances comme tu étais sensé avoir du bleu/splash, qui seraient plutôt du bleu-Perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Voici les pious qui poussent tres bien!J'ai cedé 3 poulettes, je manque de place et je ne garde que la friséePas moyen de placer les coqs[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Parcontre, si vous pouvez m'aider pour les couleurs svpMa frisette je pense a une gris perle,j'ai de gros doutes sur les 3 coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonne question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 1 coq bobtail2 poule friser gris perle3 coq perdrix dore bleu4 coq splash cailloute 5 poule pile ou perdix dore splashce n est que mon avis les autres auront peu etre d autres idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 julius & prisc a écrit: 1 coq bobtail2 poule friser gris perle3 coq perdrix dore bleu4 coq splash cailloute 5 poule pile ou perdix dore splashce n est que mon avis les autres auront peu etre d autres idées. Personne n'a un autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Non?Pour info je cherche a céder mes coqs, si quelqu'un du coin est intéressé, je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Dommage!... trop loin!. RRrr!.(c'est pas prévu que je remonte dans le nord cette année.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Ca pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mes p'tites pékins ont 3 mois maintenant, je les trouve super jolisJe cherche toujours des acquéreurs pour les coqs...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oups désolé pour le doublon[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ma frisoute est dcd je n'ai rien compris! pourtant vaccinée, vermifugée et anti cocci, elle a maigri et c'est mis en boule dans un coin, 2jours et couic je suis dég!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Dsl pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Quelqu'un saurai me dire la couleur de cette demoiselle?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop beau tes petits pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Yann!...C'est tellement évident que personne ne répond!. Moi je dirais: un nouveau coloris!. Tu vas mettre quoi comme coq avec!?.Je sors!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 hein! quoi? je demande car je n'en ai aucune idée, elle vient de chez un éleveur qui fait de la sélection pour les expos quand meme!!Je ne sais pas si je vais la garder, au pire elle fera une couveuse pour mes oeufs de serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Si elle vient d'un éleveur qui fait de la sélection pour les expos, il doit être en mesure de te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu pense bien que je lui ai envoyé un mail mais sans réponse! j'ai vu son fils en parcourant des sujets sur ce forum mais apparement il ne se connecte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Qui est-ce? Maxime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il s'est connecté au 28/08/13 à 16h48, je pense que tu peux lui envoyer un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ok merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Peut être une dorée blanc sale, je dis çà sans certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Max vient de me répondre, mais il n'en sais pas plus que nous! parfois des couleurs bizars ressortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je n'ai finalement gardé aucun de ses sujets!je vais repartir de zéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 si tu veux une poulette pour couver j(en ai une froment doré frisée avec double crétillon que je ne vais pas garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Nat, yann vient de ce séparer de sujet non conforme pour repartir sur de bonnes bases, je ne pense pas qu'un sujet avec un DC lui permette de se lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites