Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann5911

Mes premiers pious

Messages recommandés

Je trouve qu'on fait souvent un gros drame avec les doubles crêtillons, si une a une belle pékin qui a juste un DC, elle peut faire un bon sujet de travail.

Invité

Je sais pas .... mais j'ai été enquiquiné chez des chabo avec ce soucis pendant 2 ans mini alors maintenant j'ai du mal quand j'en voie un lol! 

Sur la chabo c'est un peu plus important selon moi vu l'attention qu'on porte à leur crête.

je pense pas qu'elle impressionne grand monde du haut de ses 2.5 mois, mais voici, lol

[img][/img]

j'ai jamais dis ca lol! 

juste que je ne vais garder que des poules lisses en repro l'année prochaine ^^

Ouais ça je savais qu'elles font leur ponte puis hop elles couvent, mais je savais pas si elles le feraient dès la première année de couver... !
Au total ça me fait 3 Poules Naines et 2 Grosses Poules et 1 Coq de chaque + ma Pékin !
Dans mes 3 Naines j'en ai une qu'on m'a donné elle a un an, les 2 autres c'est mes 2 Poussins poules qui sont naît le 19 Juillet dernier + mon Coq naît de la même couvée. Chez mes Grande Race j'ai mes 2 Poules de la même couvée + le Coq de la même couvée aussi. Et j'ai aussi ma Pékin qui a 5 mois. J'aimerais bien mettre des photos de chaque mais comme c'est pas les races du fofo je crois que je n'ai pas le droit... :/ !

oui sa couve des la premiere anné ....
si tu peux va sur
Forum divers et "ouverture" sur le monde avicole ...
est autre race de poule ..

• Créer...