Mike02 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je trouve qu'on fait souvent un gros drame avec les doubles crêtillons, si une a une belle pékin qui a juste un DC, elle peut faire un bon sujet de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Je sais pas .... mais j'ai été enquiquiné chez des chabo avec ce soucis pendant 2 ans mini alors maintenant j'ai du mal quand j'en voie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Sur la chabo c'est un peu plus important selon moi vu l'attention qu'on porte à leur crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Peu-etre que si on voit cette poulette on pourra + en dire!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 je pense pas qu'elle impressionne grand monde du haut de ses 2.5 mois, mais voici, lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je crois pas du tout qu'elle mérite la casserolle!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai jamais dis ca juste que je ne vais garder que des poules lisses en repro l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Elle est trop belle cette poule... !Une poule ça couve la première année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui des quelle fait sa ponte ,elle va faire une 12 aine d oeuf est elle va couver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ouais ça je savais qu'elles font leur ponte puis hop elles couvent, mais je savais pas si elles le feraient dès la première année de couver... !Au total ça me fait 3 Poules Naines et 2 Grosses Poules et 1 Coq de chaque + ma Pékin !Dans mes 3 Naines j'en ai une qu'on m'a donné elle a un an, les 2 autres c'est mes 2 Poussins poules qui sont naît le 19 Juillet dernier + mon Coq naît de la même couvée. Chez mes Grande Race j'ai mes 2 Poules de la même couvée + le Coq de la même couvée aussi. Et j'ai aussi ma Pékin qui a 5 mois. J'aimerais bien mettre des photos de chaque mais comme c'est pas les races du fofo je crois que je n'ai pas le droit... :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui sa couve des la premiere anné ....si tu peux va sur Forum divers et "ouverture" sur le monde avicole ... est autre race de poule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ahh ouais je vais faire ça, je les met dans 5 minutes si tu veux voir mes pious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ca y est c'est fait .http://www.poule-pekin.com/t3935-mes-poules-naines-et-grandes-race-ma-pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites