Invité Posté(e) le 19 mai 2013 bonjour,Que pensez vous de ce couple que je vais peut être acheter ? quel est le type de couleur ? je pencherai vers perdrix maillé argenté.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 perdrix argenté...le coq a un beau double crétillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 et c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Le double crétillon est un défaut important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 je suis novice, sur le standard, ou le voit on sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 en plein millieu de la créte ,deux pics qui on la méme base...comme si tu fait un v avec tes doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Regarde je t'ai entourer en vert le double crêtillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 OK compris, merci pour les infos , c'est donc le genre de coq à ne pas garder pour faire une repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et aile fendue peut être...Tu peux reproduire avec un double cretillon si tu n'a pas le choix mais la plupart des jeunes auront se défaut, donc a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 merci à tous pour vos réponses qui m'ont aidées à prendre la décision de ne pas acheter, d'autant plus que le vendeur en demandait un bon prix.Il faut que je sois patient pour trouver un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Dommage!...La normandie a été désertée!. LOLDirection "le Lot"!, je crois!.Je déconne!. (il doit bien en rester un!?... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui tu as raison d'être patient même si ce n'ai pas toujours facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites