broussal franck 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai un soucis de sexage sur un qu'en pensez-vous ? coq ? poule ? ensuite monsieur qui ne voulais pas se tenir debout ! et les 3 autres poulesma préferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Le 1er est un coq ! sur de sur c est comme les brahmas !Hé ils poussent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 mai 2013 coq aussi pour le premier ! c'est génial les PMD se multiplient cette année en cochin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ben il est sacrément en retard alors par rapport à l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui c'est de sur un coq!!! Les poules n'ont jamais de plumes qui poussent noires comme celle entre les épaules. Tu vas avoir tout les formats Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Si tu peux mets voir des photos des poitrines des poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C est pas grave ....dans quelques mois il sera peut etre le plus beau et costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Franck tu aurais une photo de ton autre coq ?Comme le dit isa le plus petit au démarrage peut s'avérer le plus beau une fois adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai pas d'autre photo moydicus , pour le reste ça dépend de toi maintenant , lol christophe les deux premières photos sont celles du coco retardataire , le second est sur la photo 3 ben on verras isa mais il va pouvoir manger comme un glouton alors parce que pour le moment il déteint à coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Les coqs sortent de la couleur acajou ... les poules non. Et effectivement, le premier ne parait pas très prometteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je m'excuse, mais tes photos m'évoquent une question!J'ai une seule première poulette Pékin en PMA et j'étais ennuyée car les dessins de ses plumes faisaient des barres plus que des chevrons alors je pensais qu'elle avait un mauvais dessin et ne serait que de la poulette de jardin, mais je vois que tes poulettes aussi ça fait des barres, est-ce une question d'âge? Est-ce qu'ils vont devenir en accent circonflexe plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Laisse le manger...et on en reparlera Tu connais l histoire du vilain petit canard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui isa , lol , verras bien en tout cas t'inquiète pas de restriction de nourriture chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les "vrai ellipses" sortent a la dernière mue donc il faut laisser grandir car a chaque mue le dessin s'affirme de + en +!Ben ça devrait être bon pour toi Franck , si j'ai pas d'accident pendant la croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites