finette11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous j'aurais besoin de votre avis sur mes poussins pma , ceux sont mes 1er pma et j avoue que j ai peur de me tromper point de vue sexage désolé les photos sont pas top , jamais ils arrêtent de bouger les 2 plus gros on un peu plus d un mois et les 3 autres vont avoir 3 semainesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'espère que je ne me trompa pas mais je vois plusieurs poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus0311 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est difficile, on ne voit pas grand chose! Il faudrait des photos de chaque ou on voit bien la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Le pma ce vois a la couleur...Pour moi 1ère photo 3poules 1 coqLes autres laisse encore 15jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci de vos réponses j'essaierai de prendre d autres photos avec un peu de chance ils bougeront moins (on a le droit de rêver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites