adiou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 quelqu'un aurrai il acheter le dernier boukin de SIGRID VAN DORT...il m'as l'aire bien ,mais jaurrai voulu l'avis d'éventuel lecteurs frenchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Chicken extremes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui tout a fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 zarcha2472 a écrit:oui tout a fait...!Livre effectivement très intéressant ...si on s'intéresse aux bases génétiques qui se cachent derrière les multiples caractéristiques morphologiques des poulettes, quelles soient considérées comme des spécificités à rechercher ou des malfoutoses à éviter.Une petite promenade parmi les éprouvettes de dame nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci octave ...donc je vais me le payé pour mon aniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 zarcha2472 a écrit:merci octave ...donc je vais me le payé pour mon aniv... Bon anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites