Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Finalement j'ai craqué pour deux poulettes pékin en même temps que des cochins...Je vous présente donc mes nouvelles locataires.Je suis à l'écoute de vos avis éclairés, la gris perle je la trouve jolie, la mille fleurs je suis plus sceptique sur la couleur une fois adulte?Qu'en pensez-vous? et avez-vous une idée de leur sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Je ne sais pas si ta petite "pékin millefleur" en est bien une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 mai 2013 la ou le gris perles a déjà les pattes bien jaune c déjà très bien pour le reste (sexe,forme...)laisse pousser.l autre n'a pas l'air millefleur, effectivement. Il y a du bleu ça c'est sur.Par contre les pattes ne sont pas jaunes mais ça peut encore venir.Il a l'air d'avoir peu d'emplumement aux pattes et la queue vraiment trés pointue mais il sont encore jeunes.Peut être que des experts t'en diront plus.Tu pourra mettre des photos de l'évolution....STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 merci pour vos avis.oui j'essaierai de mettre des photos de l'évolution (enfin si ca marche parce que serving ... y'a un bugggg !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pour moi ton poussin mille-fleur n'est pas vraiment mille-fleur et surtout j'ai l'impression que ce n'est pas du Pékin pur race, trop haut sur pattes, queue pointue... c'est mal parti !Pour le GP je pense à un petit coq mais il faudrait connaître l'âge pour se faire une meilleure idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 1 mois pour l'agema foi il faut faire des erreurs pour progresser ... j’espère en tirer bénéfice pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il y a du bleu c'est sure pas du mille fleur pure ,et pour une pékin bizarre car mes poussins plus jeune on plus de plume sur les pattes et surtout l'arrière plus bouffant et rond à mon avis trop pointu la queue et trop en l'air et sur la première photo ,poitrine fendue il me semble enfin à voir avec les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 1 juin 2013 desolé mais le deuxième n'est pas une pékin ou une mauvaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 au moins j'apprends ce a quoi il faut être attentif pour la suite... j’espère que mes poulettes pourront un jour couver des oeufs de beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites