ludip 0 Posté(e) le 3 juin 2013 hellovoici quelques photos de mes herminésqu'en pensez vous?" />poule 1[img][/img]poule 2[img][/img]poule3[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 la herminée frisée, perso, j'adhère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Mise a part le coco, l'herminage n'est pas assez prononcer. Mais c'est encore bien jeune tout ça, d'ailleurs tu as sûrement une photo ou deux a nous mettre de tes repros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 3 juin 2013 nat 59 a écrit:la herminée frisée, perso, j'adhère pas !c'est sûr qu'à la base faut aimer le frisé les repros ne sont pas à moi j'ai juste achete les poussins, je dirais que pour les poulettes elles ont environ 2 mois à peine, les plumes sur la tete ne sont pas encore bien présentes un peu plus pour l'herminée bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Trop jeunes pour se prononcer, surtout que le type des herminés lisses est plutôt long à venir, donc à cet âge on ne peut constater qu'ils sont moins 'jolis' que les poussins d'autres coloris...Perso un petit faible pour ta poulette 2 frisée, même si je n'aime pas le frisé elle me semble bien partie...A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Seriez vous devenu bien difficile mes amis ! perso j'aime beaucoup ton premier coq, l'herminage est nickel , la frisure des poulettes est impeccables, bien retournées et se tient deja bien, ajouté a cela une belle expression de rondeur ! les blanche herminée frisée sont très rares, alors chapeau ! ta dernière poulette ne sera cependant jamais bonne en herminage !tu as de quoi bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 juin 2013 LOL, c'est a cause de toi Anto!!! T'as vu comme on est a fond sur la selection!!! Et on en oublie presque l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je n'avais jamais vu de blanc herminé frisé et franchement je trouve ça pluôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 l'herminée frisée est à chouchouter!! si tu as des parents porteurs c'est une super bonne chose!! la JT va etre top pour cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Meuh non Anto mais pour ma part je trouve que les herminés sont difficiles à juger si jeunes (à part le marquage).Mallowee comme le dit Ludip elle n'a pas les parents mais a acheté des poussins...Intéressant à travailler la version frisée, effectivement très rare (je n'avais vu ça qu'une fois sur le forum) et ça doit bien rendre je pense car le blanc va bien aux frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Sur la photo 6, est ce le pigeon paon qui veut se donner des airs de frisé ou sont-ce les poussins qui se gonflent pour avoir l'air de pigeons paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMB 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'adore ! Dommage que tu sois si loin de chez moi je t'en aurai kidnappé quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 t'as raison marion, j'avais pas tout lu. je pense qu'une fois fini, les sujets seront magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 4 juin 2013 octave a écrit:Sur la photo 6, est ce le pigeon paon qui veut se donner des airs de frisé ou sont-ce les poussins qui se gonflent pour avoir l'air de pigeons paon peut-etre un peu les deux octave bon ben on verra l’évolution des pious au prochain épisode alors, s'ils deviennent prometteurs ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 4 juin 2013 mallowee a écrit:t'as raison marion, j'avais pas tout lu. je pense qu'une fois fini, les sujets seront magnifiques!!!j'espère qu'ils le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ils me plaisent beaucoup ces herminés ,les frisés Tu les as achetés en Ardèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui vers annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci ludip c'est ce que je pensais Ils mettent souvent des annonces ,tu as visité leur élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui j'y suis allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ils ont dû grandir ces petits Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 oui ils ont bien grandi je prendrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 voila les nouvelles photosmr coq" />" />et ses demoiselles" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Ah oui !J'aime bien ,les frisées sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Joli le petit coco mais il faudra surveiller les plumes de sa queue on dirait que ça 'frisouille' un peu !Les frisées ont les têtes un peu 'longues' à mon goût mais sont sympas, c'est tellement rare en plus !Il t'aurait fallu un bon petit coq herminé bleu pour les accoupler l'an prochain et sortir des frisés herminé bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 et oui je sais mais j'ai pas trouvé d'herminé bleu que du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu as encore le poussin qui sortait des oeufs que je t'ai envoyé (le "rescapé")? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui il est noir le voila pas de bol c'est un coq [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ça pousse tout doucement c'est désespérant " /> " />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papajopp 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Alors, comment ont t'ils évolués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui des photos des ses petits !!!je craque sur les frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'essairais de prendre des photos tout a l'heure dans le froid et la boue..... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 voila les photos ils sont un peu terreuxcoq1" />" />" />coq2" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 les poules" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ils sont vraiment beaux félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Les poules sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Superbes, tu n'a plus ta poule herminé lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 si si l'herminé bleu mais impossible de la prendre comme il faut, elle courait partoutune prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 En tout cas j'adore les BH frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci ce sont mes chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 une petite nouvelle pour compléter mon parquet" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Biennn elle est pas mal! Tu l'as eu dans une expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 non pas d'une expo mais d'un éleveur il se reconnaîtra s'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 les herminées d'une beauté ! je ne me lasse pas de les regarder .Elle est jolie cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle a un très bon marquage ta nouvelle poule je trouve, de quoi bien travailler avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui du coup ça me permet de réintroduire une herminé bleu correcte car celle que j'avais n'etais pas du tout tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je te demandais ça, car la poule est plutôt propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites