ludip 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 elle n'a pas encore eu l'occasion de se traîner dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 1 juin 2014 enfin quelques pious frisés [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 20 juin 2014 quelques jeunes" />poule 1 bizarre elle est presque entièrement blanche " />poule 2" />coq 1" />coq 2" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 20 juin 2014 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2014 la blanche n'est elle pas herminé splash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 20 juin 2014 impossible je n'ai pas de coq herminé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Mauvaise herminage tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 Sont mignons tes poussins avec leurs petites tâches noires dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 On voit tres bien sur tes photos, ce que disait Marion sur l'emplumement.Des plumes sur les ailes!... mais pas ailleurs!.(ça fait bizarre par rapport a "tous" mes sujets.)A part peu-etre les "double-frisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 21 juin 2014 cocodu16 a écrit:Mauvaise herminage tu crois ?oui je pense dommage elle me plaisait bien les frisés ont 3 semaines à peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 Elles sont prometteuse au niveau frisure , pou le colori, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 ça pousse " />[/url]" />" />" />" />[/url]" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu vas mettre 1 ou 2 frisés a Chambéry??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 malheureusement non je ne pense pas etre prete cette année mes sujets ont encore besoin de pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Je sais pas si c'est les photos. Mais ça fait "haut sur pattes".(faudra mesurer d'ici quelques temps!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites