aubatbar 0 Posté(e) le 4 juin 2013 juste en photo quelques jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Wahou c'est impressionnant, ils sont déjà magnifiquement cailloutés! Est-ce caractéristique de la couleur que le blanc ne soit pas tout sur le plastron comme ça fait sur les noirs, bleus et compagnie?Je les trouve bien jolis en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui ils présentent déjà de belles couleurs et beau pastillage. Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 La couleur de fond est vraiment bien !Par contre, c'est normal les traces de bleu dans les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oui je les trouve pas trop mal en couleur de fond, je ne pense pas qu'il y ai du bleu, j'ai vérifié aujourd'hui, ça doit être l'alu de la cage dessous qui donne cet effet par transparence sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ET ADULTE ça à donné quoi ces magnifiques poussins fauves cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ça a donné du assez bien, j'ai eu du mal à m'en garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 oui du beau fauve caillouté ça ne courre pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai regarde comment je pouvais "faire " du fauve caillouté en orpi sans passer par le mille fleur...j'ai abandonné tout de suite l'idée trop de déchets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites