Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Aujourd'hui, mes premières naissances, et très bonne surprise, 3 oeufs = 3 poussins. Normalement 1 PMA, 1MF et un froment ? C'est ce que m'a dit la personne qui m'a vendu ces 3 oeufs. Et le grand plaisir c'est qu'ils ont été couvés par ma vieille poulette de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Super!!Ils sont mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 11 juin 2013 C'est vrai qu'il sont mignon félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 11 juin 2013 belle réussite Bon choix de coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 félicitation à cette jolie poulette ,trop beau des poussins jaunes sur le noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 merci pour vos réponses et vos encouragements. Malheureusement, 2 jours plus tard, le plus petit est mort, (c'est celui qui est à ghe avec les yeux fermés),je pense que c'était le MF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites