gurdilJR1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai besoin de votre aide car il faut que je bague mais j'ai des soucis pour le sexage pour moi : 4 coqs (noir caill.) et 2 poules (bleu), Voici le lien ou vous pourrez voir les photos de mes poussins :http://plumage.forum-actif.net/t18571-aide-pour-sexage-poussins-pekinMerci d'avance !Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ceux pour lesquels tu as un doute, tu mets 2 bagues: une de 14, et une de 16. comme ça quand tu seras sûr, tu coupe celle qui ne convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Poule, coq, poule, coq, poule, coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Moydicus a écrit:Poule, coq, poule, coq, poule, coq idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Donc à votre avis je peux baguer avec certitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui je pense, du 15 pour les poules, du 16 pour les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ok ce n'est pas du 14 pour les poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 6 juin 2013 non c'est 15 depuis 2012 si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Vérification : j'ai bien pris du 15 pour les poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites