ludip 0 Posté(e) le 6 juin 2013 j'ai un doute poule ou coq agé de 5 semaines environ?[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je dirais petit coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 coq!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui coq.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est certain c'est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 12 juin 2013 coq , oui sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pour le rouge de la crête je dis coq, mais pour la taille de crête cela pourrait être poule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites