Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Le Zoo de la grande marche Ces comme sa que mes amie et ma famille appelle mon élevage comme a chaque fois qu'il viennent a la maison il y a de nouveaux arrivant Surtout en ce moment comme ces les naissances, je vais vous faire voir tout se que j'ai eu.Pékin maillé brun Pékin froment doréHollandais chocolat et noiret ma dernière couvé une 40 aine de poussin lakenfelder, hollandaisje n'est pas tout la j'en ai encore je vais prendre d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super Les Chinois avaient la "Longue Marche" avec Mao et bien nous aurons désormais la "Grande Marche" avec toi.En tout cas Bravo , tout ce petit monde a l'air en parfaite santé ! A toi désormais de transformer la marche en podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Joli tout ce petit monde la chariotte est je suppose un ancienne remorque pour vélo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j 'adore la bouille des hollandaisesles pékins froment doré c'est ceux dont tu m'avais parlé ou s'en est d 'autre ? Je sais plus moi avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui zimetoc comme je faisait l'élevage de lapin fermier je mettait mes lapine dans la remorque derrière le scooteur pour emmener aux mâle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 pour les froment doré finette oui se sont quelques jeune mais comme ma poule a couver je lui mis des œufs de pékin herminé la il ont une semaine et dés qu'elle vas re pondre je te dis sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 alors Quentin, tu promène tes bébés, ils sont gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'était juste pour prendre la photos Ils se promènent tous seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites