Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je viens d'acquérir se mini shetland de 75 cm elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il est trop mignon...et bien rond aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui oui il faut qu'elle fait un régime mais comme je les que de la semaine dernière elle a pas eu le temps de perde de poids MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Mais on ne t'arrete plus mdr en tout cas elle est toute mimi, comment s'appelle cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bas pour le prénom ses pas trop sa après ses pas moi qui a choisieElle s' appelle Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Victoria...joli prénom pour la nouvelle petite reine de la maison !Elle vit avec tes chèvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Tu peux toujours la surnommer "Beckham"!?... C'est pas dit qu'elle soit en surpoids!?. Les mini-poney font souvent barique sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui elle est avec les chevre au début elle courait après comme elle était pas habituer Je separe le champs comme sa elle ne mange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est trop mognonne ! C'est vrai que les shetland doivent être un peu rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Mais pas trop quand même...attention aux fourbures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Trop chou la pupuce! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bas ses sa Faut pas qu'elle fait de la fourbures mais ses que cette petit bêtes veut toujours manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est le problème avec les poneys....Dans le milieu équestre on dit qu'un shet ça se nourrit de cailloux ! Un rien les fait grossir...Elle a quatre ans, elle est débourrée ?Tu veux la faire travailler ou juste le plaisir de l'avoir chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nn elle n'est pas débourré Je voudrais a l'avenir le faire et l'attelés sur un cariole pour faire des toursLa je viens de l'amener aux mâle pour quelle me fait un petit l'année prochaine Je retourne la chercher dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites