Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zane

BULLETIN N°11

Messages recommandés

J’emmène ce soir le bulletin à la poste pour vous tous
du coup j'en profite pour souhaiter la bienvenue à notre adhérent numéro 100: Maxime B cheerscheerscheers
bonne lecture à tous
Merci à Céline pour son aide
en cas de problème concernant ce bulletin n'hésitez pas à le dire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent!! 100 adhérents!! wouhou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Super!!!.
Peut-on avoir le sommaire pour se mettre en haleine!???. Razz


c'est mis à la poste ce soir, tu es si impatient que ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulletin bien reçu !! Merci Zane !! 
Très instructif , on y apprend beaucoup de bonnes choses Very Happy
J'ai encore beaucoup à apprendre et ça me donne encore plus envie de découvrir La Pékin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faudrait-il avoir la revue, tout le monde ne l'a pas encore réceptionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le facteur vient de passer!. Je vais voir ça!...

C'est bon!.

(ça y est!?... on fait parti de l'armée de l'aile!. lol)
Je sais pas si c'est l'impression, mais la poule "noir-bleu caill a le camail d'une drole de couleur!. mdr

(je peux donner mon avis!????.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Mais mais mais...personne ne réagit au nouveau logo ???? confusedconfusedconfused


LOL nous n'avions pas de logo... Donc il faudrait plutôt dire, personne ne réagit à notre Logo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Larsouille"]
[b]Je sais pas si c'est l'impression, mais la poule "noir-bleu caill a le camail d'une drole de couleur!. mdr

Cela doit être l'impression, car chez moi la poule est bien noire caill Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Pas reçu aujourd'hui!. Snif!. lol

(Kat!?.
T'as plu qu'a me donner le sommaire!????....Razz)

ba tu vois je viens juste de le recevoir Wink
merci Zane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien reçu !! merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulletin reçu ...le logo me plait bien ....super taf bravo !!!

j'apprésis particuliérement la traduction sur le bobtail ...ça donne des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercccccccccccci j'ai hate de prendre le temps de le lire ce logo pekin & cochin est vraiment chic
Bravo pour ce partage les filles vraiment
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire Merci!.Embarassed
Je te ferai un gros bizou a la JT pour me faire pardonner!. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous soutenons satisfaire au mieux vos attentes ! Parfois nous Fesons des articles et sans doute nous oublions des choses à aborder qui peuvent nous paraître évidentes ! Nous souhaiterions savoir si il y a des thèmes que vous voudriez que l'on aborde ou des choses en particulier ? Nous prendrons toutes vos propositions en compte et essaieront de faire au mieux ! Toutes vos idées sont bonnes à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai bien recus hier j'ai pas tout regarder mais ce que j'ai vue étais déjà passionnant 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu , mille merci a tous ceux qui y ont participé,BRAVO !!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
recu ce matin!!! en double esxt ce normal,faut il en retourner un

non, c'est pas normal, tu me le redonnera à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu hier après un petit détour je pense car le code postal était erroné ;o)
Le réflexe d'écrire 72 au lieu de 71 Zane je pense Very Happy   Merci pour le boulot en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zane, bien reçu et comme d'habitude toujours très intéressant ! Félicitations à l'équipe.
Bon travail .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l’équipe,

J’ai été très intéressé de l’analyse de notre président Anthony RE  sur le championnat de France de Montluçon. Mais, un sujet me tiens à cœur est la taille de la crête des coqs qui sembleraient un peu forte au standard français. Nous voulons nous rapprocher du standard Allemand, italien, hollande et belge sur le poids et le volume. Mais les crêtes de nos voisins sont plus grandes ou pas ?
Perso je trouve qu’une crête un peu  développé leur donne une plus grande prestance dans le modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est justement la question  que je me posais aujourd'hui. J'ai un coq qui a une crête plus grande et rouge vif, il se différenciait des autres déjà petit.
Je mets 2 photos, lui et une autre crête plus petite qui ne me plait pas au niveau forme,la couleur est également différente.
L'année passée,  après 3 ans d'élevage sans introduire de nouveau sujet, sont apparues sur certains sujets des crêtes d'un rouge vif. Pourquoi



[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée, cela fait 4x que j'édite et ça me colle toujours la même photo, je verrai demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin,je viens de prendre le temps de lire le bulletin, toujours très instructif.
Merci aux rédacteur/trices pour leur investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
Merci à toute l’équipe,

J’ai été très intéressé de l’analyse de notre président Anthony RE  sur le championnat de France de Montluçon. Mais, un sujet me tiens à cœur est la taille de la crête des coqs qui sembleraient un peu forte au standard français. Nous voulons nous rapprocher du standard Allemand, italien, hollande et belge sur le poids et le volume. Mais les crêtes de nos voisins sont plus grandes ou pas ?
Perso je trouve qu’une crête un peu  développé leur donne une plus grande prestance dans le modèle.

La question de la crête des coqs Pékin me tient aussi à coeur. Pour une race où le dimorphisme sexuel est faible, la crête du coq doit être considérée comme un apanage majeur.
Poutant, alors que la présence de crétillons doubles ou latéraux est devenue une quasi obsession , il me semble que les juges sont parfois étonnament tolérants vis à vis des lobes postérieurs fuyants voire des crêtes aplaties de type "poule"...

On dit à juste titre qu'une Pékin qui n'a pas la forme d'une Pékin n'est pas une Pékin, et bien soyons logiques et n'hésitons pas à dire qu'un coq aussi beau soit-il pour le reste de ses caractéristiques, s'il n'a pas une crête de coq, ce n'est pas un coq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...