Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine204

catastrophe

Messages recommandés

je suis bien content tout rentre dans l'ordre et j'espére que lés ailes repousseronts vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ca va ce matin pour Boune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

boune va bien j'ai réussi a la faire manger de la bouilli a la seringue parce que mademoiselle ne mange plus c'est peut etre du a l'anesthésie mais melnou ma dit de faire attention qu'elle pouvait s'affaiblir très vite

autrement ça va on la mise par terre hier soir elle nous a fait des pirouettes, en fait elle s'est défoulé mais l'envie de voler est très forte alors on ne la pas laissé longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre boune Sad de voire les photos de son brechet et des points de suture ca me rappelle ce que j'ai vécu avec miko!!
sacrée saleté ces blessures du brechet a cause de cette saleté de taille des rémiges!!! grrrrr
je souhaite un bon rétablissement a ta memere esperons qu'elle ne touche pas aux fils t qu'elle laisse la cicatrisation bien faire son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour celine, je n avais pas vu ce post, et ,jespere que ton bébé va bien , j ai le meme probleme que toi pour l aile coupée seulement celle de coco ne poussera plus jamais assez pour qu il puisse voler il a été charcuté le pauvre et parfois aussi il essai de voler et du coup il tombe. je ne pensai pas qu il pouvai se blesser comme cela, et bien maintenant je vais laisser sa cage a terre je crois . soigne bien ta petite boule de plume Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Mais quelle histoire ! J'espère que tout va aller mieux pour Boune !

C'est une honte de charcuter comme ça les animaux Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...