finette11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Poussins Caillouté noir et bleu : Des froment argenté et froment argenté bleuet un kinder, ça devait etre un froment mais .... bah je sais pas ce que c'est si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ils viennent d'achat d'oeuf ? si oui d'ou ? le troisième me parais pas etre un froment ? mais plus un genre de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Et on peu avoir d'autres photos des cailloutés!???. (Perso, j'ai un doute.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Indépendament de leurs qualités compétitives, bien que ce soit habituel de l'entendre, je leur trouve une bouille particulièrement sympa : de vaies graines de stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je suis encore que débutante donc en général j'évite de donner un avis si c'est pour dire des bêtises mais le dernier des noirs et bleus et le troisième des froment ressemblent bien à des splash et comme j'y connais rien en Froment ben...le dernier?????En tous cas je suis du même avis qu'Octave, tes photos sont adorables on aurait envie de les bisouner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites