Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Des petits cailloutés ...Des petiotes noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ta poule cailloutée a quand même un sacré coffre: à voir dans les semaines à venirBelles acquisitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Cool!. Des cailloutés!.Ils ont quel age?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ben mince, les petits loups, à ce rythme là, les Cochins vont faire une entrée en force dans les expos de France et de Navarre ! TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 15 juin 2013 pas mal, les cailloutés ont de la gueule ! tu les as achetés où ? il paraît qu'il y a un excellent éleveur de cochin en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 et bien y en a qui on fait des achat il va + y avoir de place lol... tres joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je crois même qu'il n'y en a pas qu'un!. LOL(heureusement!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Larsouille a écrit:Je crois même qu'il n'y en a pas qu'un!. LOL(heureusement!...)oui, heureusement qu'il n'y en a pas qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Des cochins noirs et des cailloutés! Mais je rêve! Vous aviez peur de vous ennuyer? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Larsouille ils ont 4-5 mois...Xavier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'est de beaux gros poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Xavierbzh a écrit:Des cochins noirs et des cailloutés! Mais je rêve! Vous aviez peur de vous ennuyer? C'est ça? Recherche nouvelle maison avec très grand terrain avec des journées de 36 heures Sinon, les poules noires sont pas trop mal ...Mise à part une forte suspicion de poitrine fendue, la poule cailloutée tient la route ...Le coq est pour l'instant pas du tout typé et sa crête est pas trerrible, mais on va travailler tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Alors moi!, les poitrines fendues ne me tracassent plus!. (quoi que!.... LOL)Sur les jeunes, ça ne me tracasse pas!.(j'ai eu 2 coqs qui sont partis en expo sans PF!... et en revenant!, ils les ont gardé!.Ca grossi quand même vite ces bestioles de Cochon!. (Cochin pardon!.)Les miens sont déjà bien plus gros que les pékins adultes!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ba oui que ça grossi vite ces bestioles tu pourrais nous montrer l'évolution des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Transformation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 PFFFFFFFFFFFF! La vache! Quel volume! C'est du lourd vos acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 punaise!!!!!! ils ont doublés:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j'ai bien vu la différence en rentrant de vacances j'ai peur que le coq ne blesse les poules: il est très lourd et précosse par rapport à elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Sacrées poules !Dommage que les coqs Cochin ne soient pas aussi 'boules' que leurs femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ils le deviennent Marion, celui ci n'a pas 6 mois.....ils mettent plus de temps que les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 superbe ,ce coq est splendide,le type meme de la cochin,très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 là c'est du lourd !!! vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart Leyssen 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour Kat et EricMaintenant je vois les photos et les cochins que vous avez acheté chez moi sont devenu tres bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 Effectivement et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 oui, encore merci Bart, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ça y est ! Nos cailloutés se sont enfin mis à pondre et les œufs sont normalement bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 15 mars 2014 toujours aussi rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ils sont eux aussi très très beaux ! Mais je trouve que la crête du coq est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'adore la dernière photo ,je trouve cette poule magnifique c'est gros par rapport au pékin ça prends de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ha oui, et surtout ca fait que de manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites