Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lequel je garde ?

Messages recommandés

Invité

J'ai trouvé quelqu'un qui veut bien me prendre un des mes petits coqs Smile

J'ai déjà ma petite idée sur lequel je vais garder mais j'aimerais avoir votre avis. Restera à lui trouver 2 copines...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya 50% 50%, ça m'aide pas !!!
Je pensais garder celui de gauche, qui a une crête plus rouge et qui est plus harmonieux je trouve. Par contre, il est un peu plus clair que l'autre, ils n'ont pas le même papa je crois.

Quelle poule puis-je mettre avec hormis gris perle et noir ? Est-ce que perdrix maille argente je peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba déjà ... J'attendrais car a cet âge la c'est pas vraiment le moment pour pronostiquer quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais mon poulailler est prévu pour un trio et je ne compte pas faire un élevage de coqs !! 
En verra bien, maintenant, il faut que je trouve 2 poulettes et ça c'est pas gagné. 
Cet été, je vais aller visiter le conservatoire avicole du Puyobra, y aura peut-être des poulettes à vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passe me voir si tes dans le coin Magescq c'est a 10min de chez moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pkoi pas Smile je vais à Orx du 13 au 27 juillet chez mes beaux-parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir un gris coup de cœur pour cette poulette, elle est troop belle je trouve, c'est caillouté la couleur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le coq sans hésiter celui de gauche ,plus harmonieux ,plus rond ...plus beau

alors franchement pour ta poulette magnifique ...je me demande même en voyant cette photo si j'ai un peu de place je ferais du noir caillouté ,les poussins sont plus beau que des poussins MF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les coqs GP c'est un peu tôt, mais la couleur de la crête à cet âge n'est pas du tout un critère, à la limite le mieux est la plus petite crête possible. (vérifies bien la découpe des crêtes).
Moi je garderais celui de gauche, l'autre est trop haut sur pattes.
A mettre avec des poulettes GP plus foncées ou des noires.

Pour la photo de la poule noir caillouté, les poules paraissent toujours bien rondes et gonflées lorsqu'elles sont avec leurs poussins, elles gonflent leurs plumes et ça les rend vraiment très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai décidé de garder celui de gauche, merci pour vos conseils ! Je ne sais pas si je vais le garder longtemps, ça dépendra de son chant et si je trouve quelqu'un qui veut bien me le prendre. Que faites-vous de vos poussins coqs ? Vous arrivez à les vendre ?

Je ne savais que les poules changeaient quand elle avaient des poussins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une question, est-ce que je peux mettre mon coq gp avec une poule noir caillouté blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...