Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Il a fait trop chaud aujourd'hui...

Messages recommandés

Invité

Excellent Smile
Trop mimi les poussins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bhé ta bien de la chance Sad((((

Ici vigilance orange risque d'inondation....

Je vois que tu as des gp, tu penseras à moi si tu as un couple ou plus de dispo??

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, surtout la poule à poils lol!
Chez moi c'était plutôt l'inverse aujourd'hui les poules ressemblaient plus à des serpillères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici aussi mais là ça tourne à l'orage je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur dur les pauvres cocottes ...
C'est une selle que tu as sur la brahma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière photo, on penserait à un groupe de chœur à la chorale ! lalalallallalaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, de superbes photos Marion cheers

En Touraine c'est flotte flotte et re flotte sans parler de la grêle qui a détruit tout le vignoble de Vouvray lundi pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
j'adore la dernière photo, on penserait à un groupe de chœur à la chorale ! lalalallallalaaaaaaaaaaaaa



J'ai pendé la même chose :Psuper photo clown
Super tes poulettes herminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles refont un remake de "mama mia"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une selle, elle s'est tellement faite massacrée par le coq (c'était sa préférée) que j'ai investis dans ce truc après avoir du l'agrafer 2 fois de chaque côté (déchirée).
Elle est isolée de lui depuis mais je lui laisse pour éviter les coups de soleil  et les petits coups de griffes des coqs Pékin trop audacieux ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as acheté où et à quel prix ?
Et est-ce ça tient bien ?
Car ça m'intéresse pour les cochins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté ça sur Ebay à une anglaise, il y a 3 tailles (j'ai pris la plus grande), ça valait dans les 6€ et quelques la pièce je crois (mais bon comme je suis pas douée et surtout pas motivée en couture j'ai pas hésité longtemps).

Ca tient pas trop mal, cependant il vaut mieux les mettre en préventif à mon avis car j'ai remis ma poule avec le coq (elle n'avait plus aucune plume sur le dos et des cicatrices fraîches) et au bout d'une semaine il avait réussi à lui redéchirer une des cicatrices (faut dire qu'il s'acharne).
Je dirais que c'est à repositionner de temps à autre mais globalement ça tient pas trop mal en place. C'est en coton bien épais, avec un rebord pour que le coq s'accroche (apparemment c'est un détail important), et 2 réglages pression), lavable.
Il existe un modèle avec des 'épaulettes' en + (j'ai pas trop vu l'utilité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben dit donc, je ne savais même pas que ça pouvait exister une selle pour poule! 

Mais elle a dût déguster la pauvre!! Tu trouves toujours des bons trucs toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'adore ce pigeon que j'ai découvert il y a peu de temps c'est un cravaté allemand ancien, d'ailleurs avis aux éleveurs de cette race car je n'ai qu'un couple repro et je cherche de nouveaux sujets pour accoupler la descendance... ( je sais pas si mes sujets sont au standard cela dit mais je les trouve très gracieux en tout cas)

La mère


Le premier jeune de l'année :


Pour la selle de poule les anglais l'utilise beaucoup pour les orpis et cochins entre autres, il suffit de chercher sur ebay.co.uk (je sais plus ce que j'avais mis, poultry saddle je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...