Moydicus 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Voici quelques PMD et une qui est prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 juin 2013 très joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 20 juin 2013 trés jolis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 20 juin 2013 OUI OUI TROP BEAU!!!est ce que tu pourrais mettre des photos du coq? stp:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Effectivement ! Elle devrait être très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Wouhaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui je suis content , car j'ai commencer cette couleur que l'an dernier et j'avais qu'une poule bien en couleur (celle de mon avatar) mais que j'ai perdu cette année... je m'en sorts pas trop mal du coup!Par contre il faut que ça pousse encore pour qu'elle passe son BAC !Pour la photo du coq, je n'en ai pas de bonnes sous la main, mais le phénotype est celui d'un coq perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 20 juin 2013 D'ailleurs j'en profite pour faire un appel pour savoir si il y aurait d'autre éleveurs de PMD au sein du Club ou du forum.Car il me semble car la PMD ne coure plus trop dans les pelouses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Fabio a de jolis bleus et Remy avait récupéré un coq je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il me semble que c'était du perdrix bleu et pas de la PMD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites