linotte11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 mes 2 poussins fauves cailloutés ont grandi, la poulette et le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 23 juin 2013 très jolis, j'adore ta poule, elle a une bonne intensité de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 juin 2013 très joli je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 le coq a une couleur très intense et assez foncé et lumineux mais ça crête j'espère pas de double crétillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Super beau pastillage!. Et la couleur aussi!.(en fait je crois que j'aime beaucoup la plupart de tes sujets!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 compliment qui me va droit au coeur:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ou alors c'est que tu maitrises grave "Photoshop"!?.:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je ne connais trictement rien a photoshop et je suis plutôt nul en informatique voilà voili:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Comme d'habitude, Linotte nous présente que des beaux sujets Bravo comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 C'est vrai que Linotte nous présente toujours de bien jolis sujets ! les fauves caillouté suivent la règle, bravo pour ce travail Tu n'as que des bigoudis ou bien des lisses aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Vraiment jolis ses poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je me joins aussi à vous pour dire que je trouve que linotte à de très beau sujet ....et que j'ai hâte de découvrir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 j'attends que tu viennes me voir, j'ai une toute petite chose pour toi, pas de fauve caillouté car je n'ai qu'un couple qui m'a fait très peu d'oeufs cette année que 3 ou 4 poulettes, et c'est encore des poussinsmes bébésje la met de côté et te ferais une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est quoi les 2 "garde du corps"???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 LES deux gardes du corps sont des coqs wyandottes grandes races noirs allemand excessivement doux1 poule et 5 coqs:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 mdr .....ils sont beaux tes gardes du corps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Superbe les petits cailloutés fauve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 août 2013 la saison n'a pas été bonne et voilà la totalité, pas de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 28 août 2013 quand tu croises fc x fc tu obtiens beaucoup de "blanc sales" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 août 2013 non c'est le seul blanc mais je pense qu'il va se coloré en fauve, j'en ai jamais eu des blancs sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites