julius 0 Posté(e) le 23 juin 2013 suite a un arrêt d’élevage, on nous a donner, ces deux sujets:est ce que le coq pourrait etre un coucou PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Vous allez pouvoir vous lancer dans l'élevage des coucous "bizarres" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 juin 2013 on dirait ...... en tout cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C'est pas vraiment des Pékins à mon avis, le coq est vraiment enlevé et ses tarses me semblent bien peu emplumés...Sinon pour le coloris je ne sais pas, mais plutôt un joyeux cocktail que quelque chose de fixé ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Vous avez plus qu'a faire un big parc :"multi-coucou"!.(c'est pas une critique!... c'est ce que je ferai pour voir!.)(a condition d'avoir de la place!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 juin 2013 et tu appelles ton élevage, "les coucous en folie" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 juin 2013 mdr vous êtes trop fort ils venaient juste de sortir de la boite a chat alors pour la posture enlevé il ne se tiens pas toujours comme ca. c vrai que le doigt mendiant n est pas très emplumer.l année prochaine chaque coq serra parquet il y a de la place 3000m' donc pas de souci.la repro ce passera par couple en de fois pour lui se serra d abord une noir a camail et en suite une perdrix dore.Pour les autres un coq coucou a camail argente avec une birchen et en suite une coucou a camail argente.un autre coq coucou fauve poule fauveun autre coloris non standardet pour finir notre rococo en liberté avec toute les poules non repro qui serviront de couveuses.c est vrai qu on fait beaucoup dans les coucous mais c est sympa par la suite d avoir des poussins autosexable en tous cas pour certaine coucou(comme le coucou perdrix dore)par contre ce qui me choc le plus sur ces sujet c est qu ils sont chocolat et que le coq est du début d année et il a des plumes noirs dans la queue alors serrait il déjà passer au soleil ?Il y avait trois jeune coqs visuellement coucou choc et cette petite poule de la même couleur les autre étaient coucou normaux.On remettra des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 la crête est pas bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 26 juin 2013 oui pas de doute c un double double crétillon sa et l emplumement des doigt ne me plaise pas.en plus il faut qu on ce concentre sur le coucou a camail argente donc l idee du coucou perdrix va surement s arrêter la ma femme prisc est ravie que je dise ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 en plus il a l'air d'avoir une aile fendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 27 juin 2013 non c'est une rémige cassée!!!!mais bon il a tout pour plaire, une vrai graine de champion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites