Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

qui fait du perdrix coucou doré?

Messages recommandés

suite a un arrêt d’élevage, on nous a donner, ces deux sujets:
est ce que le coq pourrait etre un coucou PD

on dirait ...... en tout cas il est magnifique !

C'est pas vraiment des Pékins à mon avis, le coq est vraiment enlevé et ses tarses me semblent bien peu emplumés...

Sinon pour le coloris je ne sais pas, mais plutôt un joyeux cocktail que quelque chose de fixé ;o)

Vous avez plus qu'a faire un big parc :"multi-coucou"!.lol!
(c'est pas une critique!... c'est ce que je ferai pour voir!.)(a condition d'avoir de la place!.)

lol! et tu appelles ton élevage, "les coucous en folie" mdr

mdr vous êtes trop fort  cheers  ils venaient juste de sortir de la boite a chat alors pour la posture enlevé il ne se tiens pas toujours comme ca. c vrai que le doigt mendiant n est pas très emplumer.
l année prochaine chaque coq serra parquet il y a de la place 3000m' donc pas de souci.la repro ce passera par couple en de fois pour lui se serra d abord une noir a camail et en suite une perdrix dore.
Pour les autres un coq coucou a camail argente avec une birchen et en suite une coucou a camail argente.
un autre coq coucou fauve poule fauve
un autre coloris non standard
et pour finir notre rococo en liberté avec toute les poules non repro qui serviront de couveuses.

c est vrai qu on fait beaucoup dans les coucous mais c est sympa par la suite d avoir des poussins autosexable Very Happy en tous cas pour certaine coucou(comme le coucou perdrix dore)

par contre ce qui me choc le plus sur ces sujet c est qu ils sont chocolat et que le coq est du début d année et il a des plumes noirs dans la queue alors serrait il déjà passer au soleil ?
Il y avait trois jeune coqs visuellement coucou choc et cette petite poule de la même couleur les autre étaient coucou normaux.

On remettra des photos:

oui pas de doute c un double double crétillon  lol!
sa et l emplumement des doigt ne me plaise pas.
en plus il faut qu on ce concentre sur le coucou a camail argente donc l idee du coucou perdrix va surement s arrêter la    pale

ma femme prisc est ravie que je dise ça!!!  lol!

non c'est une rémige cassée!!!!mais bon il a tout pour plaire, une vrai graine de champion!!!! lol!

• Créer...