Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanepekin

quelque repro 2013 chez stephanepekin

Messages recommandés

Oh la jolie berger Australien et le regard "oh moi je suis une star" sur les photos...la jument j'y connais rien, mais y'a pas à dire elle a de l'allure et connaissant ta passion du perfectionnisme j'imagine qu'elle a un pedigréé long comme le bras et qu'elle cartonne aux concours de toutes sortes!
Mais à Montluçon on avaient parlés de PMA et quand tu avais listé les sujets à placer ils n'étaient pas dedans donc je me suis dit "il continue dans cette couleur" et là je vois des jeunes PMB mais aucuns PMA, au final tu en as gardés ou pas?

Merci a toi cecile ma grande copine pour ce beau coq FA. Mai ce soir impossible de te faire plaisir il veut pas ce laisser pendre en photo.

je suis très heureuse de voir toutes les premières photos mais les dernières signifient que tu vends ces sujets?
ils sont tous magnifique ...
ton chien berger australien est trop beau et réglisse ta jument porte le nom de mon chat
c'est mon porte bonheur
alors j'espère aussi qu'elle te portera bonheur ,je te le souhaite de tout coeur ....
n'arrêtes jamais tes passions malgré les difficultés c'est ce qui te fera tenir
bon courage ...

tu dvrais devenir photographe !! lol
content de revoir mes petits et c'est bien si ils ont bien bosser enfin connaissant le maître !!Laughing

J'adore la masse de tes coqs ... ils en imposent tout en restant très bien proportionnés et harmonieux.

Superbes !!!!

ca en jette ! et les coqs !

je suis sans mot ! et ce coq froment doré !!! affraid

tes sujets sont superbe Steph ,comme tu m'avait dit au tel d'aller voir tes photos bin je pas dessus bravo a toi.

Jolies photos et jolis sujets Very Happy 
Même sur un forum de poule, je tombe sur une photo de Berger Australien (j'en ai 2, 1 noire tri et 1 rouge merle).

et toi merci pour toutes tes belles photos ,j'adore les chevaux celui ci est superbe ,en plus il vit dans une belle région ,j'ai de la famille en Alsace et un jour je suis passée par le jura et j'y retournerais un jour ,c'est trop beau

Invité
bruno18 a écrit:
je bave devant ce coq fauve.....

Moi je dis que tu vas être obligé Laughing 

Il faut que j arrête de venir voir tes postes, je craque a chaque fois tes sujets sont tous magnifique...

Shocked  Un magnifique exemple de travail accompli.
J'ai encore du chemin à faire mais ça donne du courage.

Merci à toi et prends bien soin de ton petit cheptel.

Je les aime tous. Ils sont spectaculaires individuellement, mais en groupes encore plus. Félicitations.

• Créer...