Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanepekin

poussins 2013 chez stephanepekin

Messages recommandés

Heureuse de voir que tu peux tout de même encore te faire un tout petit peu plaisir et surtout de nous donner le plaisir de voir tes poussins avec pour ma part tu t'en doutes un énorme faible pour les perdrix maillées brun  (à moins que ce ne soit PMD je suis pas encore très douée pour les différencier faut m'excuser) mais dans tous les cas MAGNIFIQUES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la très bonne question on en vois 27 mais je penses qu il y en a en dessous donc au moins 35. en tous cas ils sont trop beaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A ce FRANCK  et oui voila encore deux casses de poussins vu sous un autre angle et encore plus dure a compté alors combien pour ces trois casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ces cases car pour 2013 c'est bien plus tu l'avais dis il me semble dans ton annonce tu en étais déja à 300 et je sais que tu en as eu d'autres depuis donc à mon avis tu est plus sur du 4 à 500 en tout .... 
en tout cas ravis que la couveuse marche et t'est permis de faire une bonne fin de saison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la poulette herminée noir, peut-être une fille de la jolie repro herminée bleue qui me faisait rêver....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moua j'avais eu le privilège de les voir en photo ce WE, pi j'en ai d'autres des photos d'ailleurs héhéhé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhh top l'ensemble, pour les types y a rien ajeter franchement ! gros coup de coeur pour les herminées toppp, les fauves superbes, maillé brun géniales, moins fan des coucous et coucou gris perle ! la poulette porcelaine mf frisée beautiful !! bravo ca tue , t'as interet a faire les championnats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets des selles de cowboy sur tes poussins fauves!?. Razz lol!

Et avec l'autre!?, tu joues aux indiens!??. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...