stephanepekin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 jolie cette brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Heureuse de voir que tu peux tout de même encore te faire un tout petit peu plaisir et surtout de nous donner le plaisir de voir tes poussins avec pour ma part tu t'en doutes un énorme faible pour les perdrix maillées brun (à moins que ce ne soit PMD je suis pas encore très douée pour les différencier faut m'excuser) mais dans tous les cas MAGNIFIQUES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 A votre avis combien de poussins dans ce lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 24 juin 2013 content de te lire stéphane à mon avis plus il dois y en avoir dans les autres angles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 juin 2013 alors la très bonne question on en vois 27 mais je penses qu il y en a en dessous donc au moins 35. en tous cas ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 A ce FRANCK et oui voila encore deux casses de poussins vu sous un autre angle et encore plus dure a compté alors combien pour ces trois casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'avais crus entendre parler de 120 environ non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ah bon 120 pour ces trois casses. Ou au total 2013.FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ben pour ces cases car pour 2013 c'est bien plus tu l'avais dis il me semble dans ton annonce tu en étais déja à 300 et je sais que tu en as eu d'autres depuis donc à mon avis tu est plus sur du 4 à 500 en tout .... en tout cas ravis que la couveuse marche et t'est permis de faire une bonne fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Moi j'aime bien la poulette herminée noir, peut-être une fille de la jolie repro herminée bleue qui me faisait rêver....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je vois que mes fauves ont bien travaillé !! eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Même flou!... ça a de la gueule!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 coucou Stéphane!sur la première photo j'en compte 28.je vois du très très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bravo Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Moua j'avais eu le privilège de les voir en photo ce WE, pi j'en ai d'autres des photos d'ailleurs héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ah j'aperçois deux petites mille fleurs porcelaine isabelle non ? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 je me suis dit la même chose!^^Stéphane c'est un festival!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 waouhh top l'ensemble, pour les types y a rien ajeter franchement ! gros coup de coeur pour les herminées toppp, les fauves superbes, maillé brun géniales, moins fan des coucous et coucou gris perle ! la poulette porcelaine mf frisée beautiful !! bravo ca tue , t'as interet a faire les championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'aime beaucoup l'ensemble de tes jeunes ! Félicitation, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 MERCI MERCI POUR TOUS CES MOTS D ENCOURAGEMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu mets des selles de cowboy sur tes poussins fauves!?. Et avec l'autre!?, tu joues aux indiens!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Et bah ça pousse la Marmaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites