cocodu161 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour les amis, je vais vous présenter mon petit élevage ! J'ai en ce moment 1 coq noir avec 3 poules noires, 2 poules bleues et 1 poule gp. J'ai acheté lundi un trio de dun et un coq bleu ainsi qu'une poulette noir chez franck broussal lundi ! j'ai quelques jeunes de l'année également !les photos arrivent bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est quand bientôt!!!! On a hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est quand j'arriverai à mettre les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 27 juin 2013 a alors on va t'aiderla ou tu écris tes messages ou tu a une banderole avec pleins d'icones, tu vas sur héberger une image,normalement une fenêtre apparaît, clique sur choisir un fichier, tu choisisclique sur envoyerensuite une autre fenêtre apparaît, tu clique droit sur l'adresse intitulé imagetu copietu colle direct la ou tu écrit ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tu nous redis si ta besoin, bon courage, en espérant avoir était clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Parfait, une photo est passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 les premiers pékins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 La blanche était une croisée porte et fenetre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Très joli !Oui la blanche est pékin X poule soie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 x poule soie c est sure mais peu etre même pas pékin.Ton coq et en tous cas bien blanc ,et a les pattes et le bec bien jaune. remet nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ces deux sujets sont malheureusement mort sans donner de petits ... Le coq était stérile et hyper avec nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 stérile ? Tu aurais du essayer de lui faire le maillot si un jour sa t arrive avec un autre coq fait le en general sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 On avait essayer mais rien n'avait changer ... La j'en ai trois ou ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ok s arrive de temps en temps. C est sure la tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui surtout que ils ont l'air tout à fait prêt à satisfaire leurs poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Les amis, il y a eu un peu de changement par ici : j'ai donc : - un trio de dun- un trio de bleu - une poule noire- un trio de noir qui va partir. je vous fais des photos mercredi si il fait beau PS : je devrais aussi récupérer un couple de pictave ! Et ça c'est une méga bonne nouvelle pour moi qui adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 3 février 2014 les poules dunLe coq dun et le bleu restent pour la repro, le noir part.Les deux poules dun et une bleue pour la repro 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 3 février 2014 Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 4 février 2014 cela manque cruellement de rondeurs et de type (queue pointue)a mon avis ce ne sont de trop bons sujets de travail ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Même pour le coq, il faut que ça fasse choux fleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Les pékin coq ou poule doivent rentré dans un cercle même le coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ok donc si pas tout rond c'est pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 4 février 2014 Les d'un viennent de chez Franck Broussal. Je prendrais ce week end des photos sans vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 6 février 2014 Le coq bleu est plus rond et assez petit, ce que je trouve être un bon point. D'autres photos pour d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Les photos ne sont pas d'assez bonne qualités pour pouvoir correctement juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Le petit coq bleu sur lequel je misais pas mal pour la repro de cette année a ... mystérieusement ... disparu dans l'après midi de vendredi .... Donc adieu les bleus, noirs et splash pour 2014 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Aïe...désolée pour toi...et pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 16 mars 2014 poule dun poule à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Donnez moi vos avis sur mon coq dun et ma poule bleue. J'aimerai basée ma lignée de "bleu" sur cette poule. Est-ce une bonne idée ? Quelques conseils de sélections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 les dun pondent ... image assez drôle je trouve ! quelques poussins du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Et ils sont comment ces poussins maintenant!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ils sont devenus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 2 août 2014 Oui ça on s'en doute qu'ils sont devenus grands, mais la couleur de certains de tes poussins nous fait nous questionner sur la couleur des plumes qu'ils ont sorti ! On attend donc des photos, merciiiiii !J'édite mon message parce que j'ai une autre question : tes dun x dun, tu peux mettre des photos de ce que ça a donné stp ? Car j'ai aussi des dun et les couleurs que j'ai en poussins emplumés me laissent quelque peu....perplexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je vous poste des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 10 août 2014 voici les jeunes, il y a un peu de tout et un jeune coq m'intrigue, c'est celui qui paraît kaki, que donnerait-il sur des duns ? sur des noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 10 août 2014 Khaly, peux tu poster une photo de tes jeunes que l'on compare stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Coq bleu!... couic!. (crète de merde!.)C'est quoi ce truc "genre splash" avec des plumes bien noires!?.C'est chelou chez toi en couleurs!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 10 août 2014 Et poitrine fendue pour le bleu ...Duquel parles tu larsouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 août 2014 J'avais pas vu le 2eme!. Au milieu avec son camail doré!. lolJe parlais de celui en haut a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 10 août 2014 Les parents dun viennent de chez Franck Broussal, mis à part un type pas très bon, les parents ne présentent pas toutes ces bizarreries ... Je suis assez déçu de ce qui est ressorti et hésite à continuer à les faire reproduire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 10 août 2014 Mes Dun ont les mêmes origines que les tiens. Et j'ai les mêmes couleurs pour les coqs, l'un est dun mélangé à du fauve avec des traces de noir dans la queue, l'autre est plus fauve. La poulette quant à elle, semble être furness. La mère de ces jeunes est issue d'une mère Bobtail.Je mettrais des photos ce soir ou demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ok Khaly, oui avec plaisir. Je vais ce soir ou demain prendre des photos des jeunes "étranges" pour vous montrer ce qui est sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 11 août 2014 Je n'arrive pas à mettre les photos (le serveur ou mon ordi plante), j'essaie à nouveau dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 11 août 2014 Pouvez-vous me donner un avis sur le type etc svp ? coq dun poule bleue 1poule bleue 1poule noirepoule bleue 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 août 2014 C'est tout à fait normal les plumes noires sur les dun.C'est couleur assez hétérogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 12 août 2014 Oui Mike, les plumes noires sur les dun, on est ok, c'est tout à fait normal, mais c'est plus la descendance qui nous surprend.Coco, je trouve que tes sujets sont très corrects, les poules n'ont presque plus de queue, mais ça c'est à cause du coq, ça va vite repousser avec le début de la mue. Seul le coq semble manquer de volume de poitrine, mais difficile de juger sur une ou deux photos.Je n'arrive toujours pas à mettre mes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 12 août 2014 cocodu16 a écrit:voici les jeunes, il y a un peu de tout et un jeune coq m'intrigue, c'est celui qui paraît kaki, que donnerait-il sur des duns ? sur des noirs ? si il est Kaki, sur du dun il te donnera (en théorie) 50 % de Kaki 50 % de dun, et sur des noires tu auras 100 % de dun (brun foncé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites