Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocodu161

Dun et bleu, repro 2014

Messages recommandés

OK ... Oui les plumes noires ne m'inquiètent pas trop c'est plutôt celui qui est orange et ceux qui sont noir à camail doré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr que le noir à camail est de ta poule dun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ...


la poulette de khaly



ses coqs

qu'en pensez vous vu qu'ils sont issus de dun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai obtenu deux sujets comme la première photo,issue de noir et de noir caillouté...qu'est-ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto m'a dit qu il s agit du phénotype de caille. La mienne est issue d un couple à priori dun très clair dont la poule me paraît cailloutee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir ce que ça donnerais en les faisant reproduire ? Ca pourrais peut-être être intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'entre nous manquent déjà de place pour nos variétés, je ne pense pas que beaucoup puissent travailler sur cela ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évident ca va avec la place, mais c'était une proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce suspence!?.
T'en as trop dit ou pas assez!.
("petits" parce que tu fais encore naitre!?, ou tu as acheté des sujets!?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un week end très chargé du a un imprévu j'ai pas eu le temps de prendre de photos, n'étant plus chez moi, pour cause d'études, la semaine, je vous ferai je l'espère des photos de mon couple de noir caillouté blanc (coq frisé, poule lisse) de chez miss-nours (éleveuse passionnée et passionnante, dans un cadre très agréable!)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est le week-end là non ??? (mouais remarque ça dort encore un étudiant à cette heure-ci un week-end...on va attendre......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très joli. les plumes rebiquantes de la queue de la poule sont celles qui sont due à l'adaptation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Qu'elle soit belle, riche et pleine de bonheur ! Que nos élevages soient plaisants et de bonne qualité !
Rappelons nous que sur le chemin de l'élevage, comme dans la vie par ailleurs, "la simplicité est l'habit de la perfection".
"Hasta la victoria siempre!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...