ludip 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 voila nos nouvelles petites boules de poilsity et idye" />le male" />" />la femelle" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 la femelle" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est pour les faire reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ils sont trop beaux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 a croquer, ils sont magnifiques:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Magnifiques le mâle a les yeux bleus et ceux de la femelle sont verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui tout les deux devraient avoir les yeux verts une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 En tout cas ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ARF comment j'adore cette couleur! J'ai une amie qui a un croisé ducoup il est pareil mais sans le nez écrasé, j'en suis raide dingue! En tous cas les tiens ils savent qu'ils sont beaux, ils font les prince et princesse sur les photos! on leur ferait des bisous partout! bon mais tu vas arrêter d'avoir les même goût que moi sinon je débarque chez toi pour te rencontrer!!!!! (wahou cette menace terrifiante que je te balance là!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 jolis bébés chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 naika a écrit:ARF comment j'adore cette couleur! J'ai une amie qui a un croisé ducoup il est pareil mais sans le nez écrasé, j'en suis raide dingue! En tous cas les tiens ils savent qu'ils sont beaux, ils font les prince et princesse sur les photos! on leur ferait des bisous partout! bon mais tu vas arrêter d'avoir les même goût que moi sinon je débarque chez toi pour te rencontrer!!!!! (wahou cette menace terrifiante que je te balance là!!!!) c'est vrai que nous avons les même gouts dans bien des domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ils sont trop mignons je veux les même... lol c'est mon père qui va pas être d'accords ^^Pour les yeux je trouce ceux du male sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop beaux tes minous! j'adore les chats! j'ai 2 british shorthair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites