maximeB 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je ne suis pas le naisseur de ces animaux mais il n'en pèche que j'en suis complètement dingue:) ...Premier coq: 'le gros',Deuxième coq: 'le rond',le rendu sur la photo n'est pas top...Les filles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 la mue fait son effet aussi bien pour les poules que pour les coqs mais c'est de saison...futur bâtiment repro a leurs taille ,leurs paradis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pas étonnant que tu en sois dingue. Ils ont quel âge?Certains d'entre eux sont déjà bien ronds et larges. Toi aussi, tu les "bichonnes " tes peluches.Tu n'as pas fait un poulailler en briques rouges? :lol!:En tout cas c'est du lourd et de la belle construction.Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 encore une pour le plaisir,petit souvenir de 15 ans d'élevage, j'espère avoir autant de succès avec mes cochins que j'en ai eu avec mes ps... mais la satisfaction est déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Elles sont de fin février Xavier, surtout l'un des deux coqs qui devient vraiment big. Le rendu du deuxième sur la photo n'est pas tip top, il est vraiment tout rond: un gros ballon de foot...Bah comme beaucoup je pense, on en devient GAGA de ces grosses boules...Pour les poulaillers; malheureusement non (urbanisme oblige), mais ca va donner ca; a suivre ma poussinière:Dans les années avenir, il est prévu une brique de façade mais d'autre priorité avant et une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Jolie cochin .Super la poussinière aussi, tu aurais une photo de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah oui!... c'est du lourd!. (pour tout!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 wahou bravo maxime ce sont de vrais petites maisons les poulaillers chez toi , ça rigole pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Effectivement ils ont bien évolué dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ouaw ! c'est du lourd ! (je parle pas que des cochins lol)c'est vraiment nickel tes poulaillers ! je veux les mêmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 le poulailer est-il à louer pour les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'avais oublié Lui: un intrus arrivé un peu par hasard et en laast minute,encore une: on en voit pas beaucoup des frisées...c'est clair ce n'est pas un champion du monde, mais y'a de quoi faire: je pense qu'il est issu de frisé/frisé, je pense que travaillé avec une poule lisse, cela pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci a tous...@kat, tout sera fini pour Affligem @Aurel, j'en avais déjà posté sur le forum de la ps, il y'a quelques années: là je démonte tout mes poulaillers qui était chez mes parents et les modifie pour chez moi 'de manière proportionnel' pour mes cochins.ca va être comme ca a quelques proportions prêtes: la cochin demandant de la place, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 superbe maxime,il est vrai que lorsque l'on possède des cochins on en tombe amoureux imédiatement,de belles poules et une préférence pour le coq dit"le gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Il est pas fini ce poulailler ... Effectivement, le premier coq parait très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui mais je n'était pas présent il y a quelques années sur les forums lol ^^ Super les installations, j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Franchement c'est superbes ! poules et poulaillers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est clair que ce sont de belles instalations!.Est ce qu'il y a un étage?. C'est quoi les cases du haut?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 voici mes nouveaux arrivés... y'a un intru, pour les copains Breton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 la cochin envahie les poulaillers sympa, la poule de droite sur la 2e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Très jolis ce trio de fauves !Tu vas commencer à avoir de quoi bien travailler dit moi .............. Et j'aime bien l'intru destiné à rejoindre la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 @ eric, il faut que je sois a la hauteur de mes copains Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 sympa comme tout ce trio comme le dit Eric tu vas avoir de quoi bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Des nouvelles de mes petits 'enfin petits', le 'rond' a dépassé de 'gros' en terme de volume et de poids (5kg470)... L'on me dit que la cochin grandit jusque max 18 mois, bien je commence a me poser des questions pour la reproduction et pour le bien être de mes poules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 les poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'adore le coq de gauche ! préference pour la seconde poule , superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ils ont les ailes fendues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est pas avec la chaleur nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Enorme ! 5kg 470 et de fin février ~~ Effectivement, les poules vont bien ramasser ...C'est pour ça que dans ton beau pays l'insémination artificielle est réprendue ...Sur ces petites bébêtes, les ailes sont en vrac pendant lonnnngggtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 @ nat, comme le dit comic; juste du a la chaleur... c'est l'été indien par chez nous @ éric, je pense que je vais te poser beaucoup de questions d'ici peu mon ami...Pour mes gros 'pépères' bah aucun intérêt pour les demoiselles???? la gamelle rien que pour leur gamelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est vrai qu'il a fait très chaud ces derniers jours (je suis pas loin de chez toi)...dans ce cas, j'aime beaucoup tes cochin, mais j'ai toujours une préférence pour les poules de cette race qui sont vraiment toutes rondes et j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 @nat pas la prétention d'en avoir déjà de toute ronde mais un jour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 by kat et Eric... y'a pas que les galettes Bretonnes qui sont a mon goût: superbe travail mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je vois que le voyage n'a pas perturbé la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 elles porteront les noms de tes trois filles... idée a soso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai changé d'avis ! Il faut que tu me les ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 on va pas être d'accord alors ^^ elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Très jolies demoiselles! Bravo aux éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Magnifiques ( les tiennes et celle de Eric et Kat) Oh lala à cause de vous je craque pour la cochin mais se serais plus en bleu, noir et splash caill. ! Merci aux éleveurs de cochins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Vivement que ça prenne un peu de poitrine!!. (il y a des ados chez qui ça vient plus tard!!!... )(ou alors!... c'est du "Karembeu"!?... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 8 mars 2014 'punky' en action ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 8 mars 2014 y'a un intrus: cherchez l'erreur ^^@ copains Bretons: moi aussi j'ai du blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Très jolies ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ta blanche à un bon volume mais est trop haute sur pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 [quote="Mike"]Ta blanche à un bon volume mais est trop haute sur pattes ^^[/quoteAh bon ? Tu trouves ? Tu es bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui c'est vrai peut être qu'elle pose mal sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 24 avril 2014 elle n'est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Mes premiers petits; origine 'Punky' by kat et éric (merci les copains^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 24 avril 2014 mes petits minis minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites