kat1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Alors ça y est on les voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Très sympa tout ton petit monde!Qualité remarquable des poussinières; Beau boulot, c'est nickel.Et des poussins à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Jolis pious et tes installations sont nichel , bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 1 mai 2014 on a décidé qu'on été plus les 'petits' alors boycotte du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 maximeB a écrit:on a décidé qu'on été plus les 'petits' alors boycotte du chauffage Normal pour des fils et filles de Manchourie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Octave .Trés jolis "petits" (ne leur dis pas ....sait on jamais ) instalations pfff ça laisse reveur !J aime beaucoup les "petites blanches hautes sur pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 2 mai 2014 mdr Octave...Et les derniers dans tout les cas en fauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Et pour les autres!!??..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 2 mai 2014 @larsouille ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 6 mois que je les bichonne... Ma première sortie en terre Flamande se fera le wkend prochain anxieux, enthousiaste, surtout super content mais a la fois un petit pincement de les voir partir! Aller un petit 94 pour la meilleur: je les croises mes doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 oh chouette ça!! je croise tout ce que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Content pour toi Maxime ,en tout cas il y a de la rondeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonne première sortie alors!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 En faites Maxime, le frisé que tu avais montré en première page t'a donné quelques chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 me voilà revenu très fier de l'encagement^^ ma toute première et en plus sous le nom du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Alors alors vivement les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bravo… Tu peux être fier de tes poulettes…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Et les cages sont bien adaptées!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 yerhhhhtu nous tiens au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonne chance succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je suis super content 3-94 1-93 et 00 pour le coqmieux que je ne l'espérai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 Bravo Maxime :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 bravo Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 et bien pour une première c'est une première ,bravo maxime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Proficiat Maxime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 Bravo, c'est super pour une première Pour quoi ton coq a-t-il été éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 pour les avoir vues en vrai elles sont vraiment jolies, ces résultats sont amplement mérités pour des jeunes !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 maximeB a écrit:je suis super content 3-94 1-93 et 00 pour le coqmieux que je ne l'espérai Beau résultat ! qui signe une souche en train de se constituer sur une bonne base qualitative. Et maintenant "en avant pour l'infini et au delà " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 @ tous: merci bcp ... @Octave: il faut du temps pour faire les choses et les choses prennent du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 @natur : structure des ailes ' de vleugeldract sur le feuille de jugement ' le port d'aile selon le juge...mais je sais très bien que c un problème de structure et non de port!!!! et c'est bien pire... j'ai du travail je n'ai gardé que deux coqs sur 27 en sachant très bien qu'ils ne valent rien!!!! mais bon si je veux vendre mes poules en concours bah il me faut quand même des coqs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 faute d'expo, retour au jardin et vive la nourriture des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Joli tir groupé. !L'ensemble apparaît bien homogène.Quant à la nouriture pour chat, c'est aussi un must pour mes Pékin. Ce doit être le côté "fauve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 joli jeu de mots Octave ^^ 'fauve' plus qu'une couleur un 'instinct' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 et bien tres joli cette élevage et installation bravo jeune homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 deuxième sortie cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 comme toujours j'ai eu de l'aide pour le toilettage ma mamie 94ans et une cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites