Gauthier11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai besoin de vos yeux d'expert pour m'aider à sexer mon dernier poussin né, il à 7 semaines.Pour moi c'est une poule mais je sais pas si je pense ça parce que je veux une poule ou si s'en ai vraiment une.Par avance, merci de votre aide.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je pense aussi que c'est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 poule assurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 à 7 semaines, + 1 pour poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c bien une poule et en plus elle devrait etre très belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Super !!! Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites