Drinette66 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai actuellement une poule pékin de 3,5 mois à peu près ; l'éleveur me l'a vendu pour une poule mais j'ai des doutes ; ceci dit, je n'y connais rien ; j'ai une poule orpington naine du même et sa crête est bcp moins importante mais comme la race est différente, je n'ose pas trop me fier à cette comparaison ; j'aurai besoin d'avis extérieurs. Merci d'avance ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 c est un coq sure a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est marrant mais je ne trouve pas qu'"il" ai une allure de coq....Il a un regard de poulette je trouve.... Une poule avec une grande crête et barbillons...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ben moi j'avais dit "poule"!....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drinette66 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ca a été rapide ; je suis fixée : c'est ..... un coq ! premiers cocorico cet matin!!!! je suis dépitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Pas de soucis la présentation est faite mais pas tout récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites