Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

ma nouvelle fifille!!!

Messages recommandés

je vous présente ma nouvelle fifille elle a adopté ses nouveaux joujous de suite Very Happy !!!

Invité
cheerscheers waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

comment s'appelle t elle ? elle est mignonne

tu as bien de la chance c'est le rêve de mon homme pour bientôt aussi

Waouh Tu as été chercher Kayla .... waouhhhhh je suis super heureuse .... c'est une merveilleuse nouvelle pour Kayla, pour toi et pour Damien

applaudissementapplaudissement à toi

Catherine, c'est vraiment une merveilleuse nouvelle cheerscheers

Je me disais que j'avais du rater un épisode .... car je n'avis pas lu que tu cherchais un ara ..... mais en fait je n'ai rien raté Wink

Je suis vraiment très heureuse pour Kayla, elle ne pouvait pas mieux tomber cheers

Invité
super félicitation pour ton acte elle sera bien chez toi et ont pourra continuer a avoir de c'est nouvelles

Damien pourra suivre son évolution chez toi

je suis trop contente pour elle et pour vous bravo Catherine

en fait isa tu n'as rien loupé je ne cherchai pas spécialement de ara mais quand j'ai vu l'annonce de damien j'ai eu le coeur fendue et je n'ai pas pu laisser kayla partir je ne sais ou!! je suis super heureuse de l'avoir ! elle est trop belle et pas du tout farouche! je l'adore déjà et thierry a eu un coup de foudre aussi pour la belle!!! I love youVery Happy

applaudissementapplaudissement c'est super pour kayla!!!! elle est trop belle et damien restera en contacte plus ou moins avec. c'est trop cool ce que tu as fais!!!!

nous avons invité damien et son amie à venir la voir quant 'ils le désirent! il n'y a aucun problème pour qu'ils restent en relation avec la belle!! Very Happy

boulaillekayla est bien retombé sur ses pattes,super nouvelles,y a que du bonheur en ce moment sur le fofo

Invité
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

C'est géant Catherine !!!

Je suis si heureuse pour Kayla et Damien qui aura l'occasion de continuer à voir la belle !

Félicitations pour ton geste Catherine applaudissementapplaudissement

Kayla est "tombée" dans une bonne famille bravo

Je suis super contente que Kayla soit tombée dans une bonne famille.
Damien pourra garder le contact et suivre son évolution...
Bravo à toi pour avoir offert cette seconde chance à cette petite puce...

Beaucoup de bonheur à vous tous....

Invité
cheerscheers j'en suis toute émue de lire cette bonne nouvelle !!! damien doit être soulagé, et toi heureuse ! comme tout le monde l'a dit, c'est géant.... on continuera à avoir des nouvelles de kayla, qui a une chance inouïe d'être chez toi...
vraiment je suis très contente pour vous tous !

merci boulaille pour les photos... et pour une surprise s'en est une vraiment heureuse !

Bravo Boulaille, jene connais pas Damien, mais il doit etre soulagé de le savoir entre de bonnes mains !!!!

Kayla est très jolie

voici la belle qui mange ses fruits et des graines germées !! mais elle aime aussi sont big bâton! en fait elle mange de tout, noix ,p 15 , graines, de l'argile etc.... , c'est une vrai gourmande!!!

Invité

"quand l'appétit va, tout va" Wink

elle est magnifique..... j'adore c'est un peu mon rêve mais vraiment pas pour tout de desuite.... en plus c'est une belle action et Damien doit être content que sa puce ne parte pas n'importe ou avec des gens qu'il ne connait pas...

aujourd'hui elle est venue sur mon bras et on a fat des gros câlins!!! c'était super elle a
poussé des petits cris ,je pense de contentement !! c'est trop cool !!! j'adore!!!!!!!!

j'ai tel a Damien il est content de cette adoption surtout qu'il a eu beaucoup de demande mais il a prefere une personne du fofo ,pour lui s'est dur quand il rentre du travail elle lui manque, meme si il sait qu'elle est bien mais il n'a pas eu le choix comme il dit si seulement il avait eu une maison cela aurait ete different,pour l'instant il prend un peu de distance car la douleur est la ,il reprendra contacte avec Catherine plus tard ,je le comprend il passe une dure epreuve et se lance a font dans son boulot

j'ai tel a Damien il est content de cette adoption surtout qu'il a eu beaucoup de demande mais il a prefere une personne du fofo ,pour lui s'est dur quand il rentre du travail elle lui manque, meme si il sait qu'elle est bien mais il n'a pas eu le choix comme il dit si seulement il avait eu une maison cela aurait ete different,pour l'instant il prend un peu de distance car la douleur est la ,il reprendra contacte avec Catherine plus tard ,je le comprend il passe une dure epreuve et se lance a font dans son boulot

Invité

c'est super boulaille kalya t'a adopté et elle semble vraiment bien.... cheers

melnou, c'est sur que pour damien ce doit être quand même difficile à digérer.... Rolling Eyes mais bon, il n'avait pas le choix et il sait que kalya est entre de bonnes mains...... un dénouement plutôt heureux... Wink

Invité
Le temps va faire son oeuvre pour Damien....

voici la belle aujourd'hui sur son perchoir et elle est très cool et pour les bisous c'est déjà fait elle aime être sur mon bras et les gratouilles sur la tête!!!! cheersI love you !!!

Invité
Magnifique !

Sur la deuxième photo on a vraiment envie de lui faire une gratouille sur la tête !

Invité
superbe la cocotte et très à l'aise !

Oh là là, qu'est ce qu'elle est à l'aise chez toi !!!!!
ET en plus elle est magnifique

après le perchoir voici la douche!! elle a super bien aimé elle était toute fofolle!!!