Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

ma nouvelle fifille!!!

Messages recommandés

comment elle est devenue ta fifille une beauté ,et je vois qu'elle adore les calins ,de tres belles photos plein de tendresse j'adore

merci Embarassed ! c'est vrai elle est trés jolie ma fifille Very Happy et on aime faire de gros câlins il lui en faudrai toute la journée mais no! pas possible et entre deux les fait sa brutus et bêtises sur bêtises une vrai chipie RazzRazzlol! !!!

Invité
quels gros calins ,elle est vraiment mignonne!

oui c'est une grosse boite à bétisesssss Laughing !!! elle a mangé ma table de salon, les boutons de ma console, elle a également fait des trous au store en bois et dernièrement elle a sectionné le fil du chargeur de l'ordi, enlevé une touche et j'en passe, c'est sauve qui peut quand elle est dehors de sa cage!!! donc, pour la récompenser elle va bientôt avoir une jolie volière de chez Freddy191 Very Happy il y en à ici qui connaisse et c'est la première fois qu'il en fera une comme celle là! mais c'est pour un prochain épisode !!!!

Eh bien bravo Boulaille parce que Kayla a beaucoup changé ,et elle est devenue une boule d'amour !

noelle a écrit:
Eh bien bravo Boulaille parce que Kayla a beaucoup changé ,et elle est devenue une boule d'amour !

merci!

son plumage est splendide !! elle est vraiment belle. gros bisous a ta petite nenette. sophie

je n'y manquerai pas !! mais demain la elle fait dodo!!! Laughing

c'est vrai que c'est une boule d'amour ,et quand je l'ai vu elle est vraiment tres belle et craquante

jymi121 a écrit:
ému elle est vraiment très belle et de superbe couleur merci pour c est belle photo

merci !

quand tu la eu elle etait si triste ,maintenant c'est une beauté avec un plumage et des couleurs sublimes,le ara est un perroc qui aime avoir une presence et kayla au debut son ancien proprietaire etait libre elle etait heureuse et ça a changé comme Damien devait partir toute la journée elle a souffert beaucoup la pupuce, c'est d'ailleurs pour son bonheur qu'il a accepte de se separer d'elle, il l'aimait mais ne pouvait plus s'en occuper , avec son amour et sa presence boulaille a fait de cette boule de plumes un miracle applaudissementapplaudissement a toi et merci pour la petite kayla qui a retrouvé le bonheur

Invité
c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve ta fifille adoptée... damien doit être soulagé de la voir si belle et si heureuse... tu lui offres bcp d'amour, elle est heureuse kayla et ça se voit !

Invité

Catherine, tes photos sont magnifiques !!!

Elle s'éclate ta fifille !! I love you

Elle est magnifique et les photos sont de toute beauté. Elle respire la santé et la joie de vivre... C'est magnifique à voir Boulaille.