Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@kifpékin

Photos de mes sujets 2013

Messages recommandés

Hello tous,

Voilà après une bonne repro sur tout les points,voici quelque photos prise ce matin avant la grosse chaleur j'ai arrêté de prendre des photos car a 10h30 c déjà étouffant.
donc photo 1 et 2 coq coucou frisé N°1,a noté que les queue son pas fini encore du duvet de jeunot lol deplus la couleur a deja prit le soleil etc...                             (tous son née en février ou mars environs 5 mois)

Coq 1

Coq 2

Poule frisé N°1

Poule frisé N°2

Coq lisse

Poule lisse

donc voilà pour une parti des coucou.

Voici une parti des splash
la queue du coq pas encore faite car entre coq bin sa c piquer,mais les plumes arrivent loool la preuve.

ouah, ils sont tous magnifiques...Les coucous frisés quel queue touffu, et la petite splash frisée on dirai une boule de neige...Vraiment très beaux; Bravo:bounce: 

Tu as sorti que 5 sujets lol! ?

Hâte de voir le reste de la troupe, ce sont les coqs coucou frisé surtout le premier qui m'impressionne le plus, ça a l'air super bien partie pour le volume et la frisure.

plutôt pas mal
on veut voir la suite:bounce: bounce 

Le coucou frisé 1 et la splash frisé ont l'air terrible Smile bon travail phiphi Wink

Montres nous vite la suite!!

Marion a écrit:
Tu as sorti que 5 sujets lol! ?

Il me semble qu'il y a 10 sujets différents sur les photos clown Razz 

merci a vous pour les commentaires, oui c vrai la bleu et foncé mais c ce que je garde comme teinte pour mettre avec du splash.
certaine le son moins foncé,je ferai d'autre photo au plu vite dans les autres variétés que j'ai mais tous son pas terminer niveau type etc....

mais leur position et pas top ce qui rend pas bien,mais la seule façon pour qui reste sur place (sur une cage) sinon sur une table c pas top il parte ou bouge trop lol.

tu voit Stephane jsuis pas un bon photographe mdrrrrrrrrrr

Invité
très beaux sujets:cheers: 

J'adore tes coucous ! Je crois que je vais finir par craquer et m'en acheter avant la fin de l'année ... Smile

LMB comme tu n est pas loin MP  si tu en veux et si tu les recoupe avec tes noirs avant que j en couic en septembre Sad

• Créer...