Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Superbe comme d'hab :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est nous qui devrions te dire merci de toujours nous poster ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 si c'est pour faire évoluer cette magnifique race ,car cela a toujours été mon but,et je pense avoir réaliser le fait que cette année,la cochin a exploser.Je pense de part tes relations,tu as contribuer aussi à son développement,encore merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci mais comparer au travail que vous avez fais avec bon nombre d'éleveurs, ma mise en relation entre éleveurs n'a pas trop d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 superbe, ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Toujours au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bella!!. Comme dab!.Pas que les poules!.Belle demeure!.(pas la tienne !!, celle des poules!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Superbes tes grosses dondons, et tu as de belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci natur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Super cool bruno , très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites