Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanepekin

photos de mes jeunes 2013 chez stephanepekin

Messages recommandés

Invité
cheers je crois qu'il serat préférable que tu cadenasses tes cages:lol!: 

Du sang Fjord celui de gauche ?
Magnifique le pie en tout cas flower j'adore les chevaux qui boivent dans leur blanc, ça leur affine le museau.

La couleur de celui de droite est pie, quelle que soit sa race.
Celui de gauche m'a fait penser à du sang Fjord, pas du fjord, à cause de la couleur et de sa raie de mulet Wink 

La robe pie est, dans le domaine de l'hippologie, une couleur de robe du cheval avec de nombreuses taches blanches séparées d'une autre couleur plus foncée. Elle est traditionnellement associée aux chevaux des indiens d'Amérique, qui choisissaient plus volontiers des montures colorés par opposition aux montures des colons, souvent de robe unie.

Plusieurs races équines sont sélectionnées sur ces couleurs, telles que le Paint Horse et le Pintabian. La robe pie est également fréquente chez le Gypsy Vanner, le Clydesdale, et certains poneys. Elle se décline en de nombreuses variantes, qui sont le tobiano, l’overo, le tovero, le sabino, le rabicano et le balzan.

Et bien Stéphane, tu aura appris quelque chose aujourd'hui.... Très jolis sujets en tout cas

J'espère qu'on verra les fruits de ton travail sur les expos, ce serait une juste récompense de montrer tout ça 'en vrai' ;-)

J'aime particulièrement tes chevaux, cette race est ma préférée je crois.

Marion a écrit:
J'espère qu'on verra les fruits de ton travail sur les expos, ce serait une juste récompense de montrer tout ça 'en vrai' ;-)

J'aime particulièrement tes chevaux, cette race est ma préférée je crois.

Le plus dur sera sans doute de faire accepter aux chevaux de rentrer dans les cages d'exposition...scratch mais bon, c'est un challenge de nanification comme un autre...Razz 

Si vous pouviez continuer en mp...

Sinon jolis sujets j'apprécie particulièrement les hermines et le maille brun, couleurs qui sont en perte de vitesse je trouve ou alors moins représentées sur le forum.

Et ou en sont tes mf isabelle?

Merci ALEX pour mes mille fleur isabelle, j en ai eu quelque une. Mais j ai pas trouvé la solution pour les prendre en photos (la couleur ne ressort pas bien) ci ta une idée je suis preneur

Essaye de les prendre en intérieur sur un fond de couleur, j'aime bien le bleu pour le fond, généralement ça fait ressortir les couleurs plus classiques, ( ou le noir peut etre) et peut être avec une lumière artificielle pour éclairer la scène (style halogène)

Invité

Une teinte sombre et surtout mat fait bien ressortir les couleurs Very Happy 

Jolies Pékins, même chien que moi et race de cheval que j'aurai "quand je serai grand" Razz (bon OK, je suis grand depuis longtemps et je n'ai toujours pas de cheval, ni paint, ni autre...)
Je vais venir te kidnapper tes Pékins et tes juments Very Happy (surtout celle de droite Very Happy ).

Ah ouai ça ne rigole pas Shocked et j'adore le grand pékin lol! . Tout simplement sublime !
Félicitation !C'est du très beau travail ! bonne continuation !cheers 

Bella!!!!...
Il manque quand même pas mal de couleurs!!!?... lol! 

(je plains ceux qui dorment dans la tente!!!!.Razz )
(A moins que ce soit toi pour mieux les surveiller!??.)

Trop beau j adore cheers 

mais par contre tu en as combien? parce que de fois ma femme dit qu on en as de trop lol! 

oh p*****, je t'envie ! lol

les lâche pas trop souvent, tu vas vite avoir de la boue à la place du gazon, lol

bravo, continue

Bravo Stephane!Magnifique!
" />
Pardonne mon ignorance, mais quelle est cette couleur?

• Créer...