Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanepekin

photos de mes jeunes 2013 chez stephanepekin

Messages recommandés

A l'attention de Kevin et Franck, merci à vous d'envoyer un MP à Stéphane directement.
Je pense que vous ignorer totalement la situation de Stéphane, qui ne pourra absolument pas garder 1 mois de plus tous ces sujets. Alors avant de tirer des conclusions hâtives et venir répondre sur ce post où il s'agit uniquement de photos et non D'UNE VENTE DE JEUNES, je vous laisse le soin de le contacter en live.

Invité
Très bien !
D'ailleurs à l'issue, il serait bon de faire un petit brin de ménage sur ce sujet pour profiter des très belles photos sans être polué par des choses qui n'ont rien à voir et qui n'intéressent que les personnes concernées ...

Invité
Heidi a écrit:
A l'attention de Kevin et Franck, merci à vous d'envoyer un MP à Stéphane directement.
Je pense que vous ignorer totalement la situation de Stéphane, qui ne pourra absolument pas garder 1 mois de plus tous ces sujets. Alors avant de tirer des conclusions hâtives et venir répondre sur ce post où il s'agit uniquement de photos et non D'UNE VENTE DE JEUNES, je vous laisse le soin de le contacter en live.

Je connais pârfaitement la situation rassure toi franck egalement

Wowww, quand j'ai ouvert ce post et fais défiler le contenu je suis revenu 2 fois sur les premières photos de tous ces jeunes avant de me rendre compte que c'était vrai, y'a pas de photos montage ! Je te tire mon chapeau, c'est magnifique et j'imagine très bien le boulot que tout ça te demande.... Sincèrement BRAVO !

Beaux clichés que ce troupeau de Pékin !
Hâte de voir ça en vrai ;o)

Et un gros coup de coeur pour tes jeunes blanc herminé qui sont largement au-dessus de la moyenne...

je suis d'accord avec Heidi !
si à chaque fois que steph met des photos vous lui demander combien il vend ses sujets cela devient
un peu lourd !!
par contre je sais qu'il tient ses promesses quant au sujets qu'il doit vous vendre !
voilà amicalement kévin et franck

Waouw! Quel magnifique troupeau....de pékin!

J'aime aussi tes poulaillers " en triangle"!!

• Créer...