phasilasol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon alors comme je n'ai pas beaucoup de pékin à vous montrer ... Je vous présente Booki qui vient d’intégrer son harem de biquettes naines et toy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'aime bien la robe!. (c'est bleu caillouté!? lol)Et elles sont ou ses biquounes!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 La crête n'est pas terrible (lol) mais il est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh le trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voici ses copines : Scarlett et PrunelleEt la petite dernière, la toy Crapette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 tout mimi ls biquettes:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Roo génial toutes ces biquettes, les miennes arrivent fin septembre, j'ai hâte de les avoir.... Et niveau foin, combien tu consommes de kilos, balles par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Alors chez moi, le foin que uniquement l'hiver, dès qu'il caille vraiment. Je n'ai pas bien chiffré la quantité mais je dirais pour les 4 caprins et les deux brebis 2-3 petites bottes dans la semaine, je n'abuse pas car sinon elles gaspillent tout. En fin de saison, comme il a fait mauvais longtemps, j'ai complété avec des granulés. Mais j'ai lu qu'il ne fallait pas abuser non plus ... mais elles adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites