Côme 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir, voici mes pékins noires cailloutées achetées à la foire des hérolles ( indre ) il y a un moiselles sont en compagnie d'une poule Hollandaise à huppe NVoilà mes nouvelles recrues Tous les commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Des avis ? Je sais les photos sont pas top top Quel âge pensez-vous qu'ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est la photo ou la poule a du camail doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je ne suis pas une experte mais je dirais que ton coq frisé doit avoir dans les 3,5-4 mois (ces barbillons ont un peu la taille du miens) Je trouve qu'il a une belle frisure.Il faudrait les voir en individuel pour mieux jugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Aller Comic!...? Photos!. lolMoi c'est les crétillons du coq que j'aime pas!. (pour le cailloutage, je sais pas!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 A se que je vois sur la photos la poule manque de blanc sur le dos mais faut encore attendre sa peu venir plus tard Et pour le coq on ne voit pas très bien?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors le coq est bien caillouté à mon goût oui la poule à du doré au camail et elle est cailloutée que au poitrail mais aux c'est pas comme mes cochons c'est plus pour le plaisir que pour la repro Je suis en ce moment en vacances je reviens dans 10 jours je ferai d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites