Côme 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir, voici mes pékins noires cailloutées achetées à la foire des hérolles ( indre ) il y a un moiselles sont en compagnie d'une poule Hollandaise à huppe NVoilà mes nouvelles recrues Tous les commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Des avis ? Je sais les photos sont pas top top Quel âge pensez-vous qu'ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est la photo ou la poule a du camail doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je ne suis pas une experte mais je dirais que ton coq frisé doit avoir dans les 3,5-4 mois (ces barbillons ont un peu la taille du miens) Je trouve qu'il a une belle frisure.Il faudrait les voir en individuel pour mieux jugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Aller Comic!...? Photos!. lolMoi c'est les crétillons du coq que j'aime pas!. (pour le cailloutage, je sais pas!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 A se que je vois sur la photos la poule manque de blanc sur le dos mais faut encore attendre sa peu venir plus tard Et pour le coq on ne voit pas très bien?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors le coq est bien caillouté à mon goût oui la poule à du doré au camail et elle est cailloutée que au poitrail mais aux c'est pas comme mes cochons c'est plus pour le plaisir que pour la repro Je suis en ce moment en vacances je reviens dans 10 jours je ferai d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour ! Mes pékin ont grandit et je remets donc des photos ! J'ai l'impression que la poule a plus de caillouté que avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Le coq n'a pas un cou très emplumé est-ce que ça peut venir ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 et voilà leur super copine La hollandaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Sympas j'ai une préférence pour la poulette pékin. Il te manque plus que d'autre poule pékin et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben je vais a l'expo de limoge donc si j'arrive a convaincre les parents (tu dois aussi connaître )ça devrait le faire surtout si il ont le coup de foudre ! J'aimerai bien une bleue caillouté ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah j'y vais aussi normalement , si tu souhaite j'ai des pékins à vendre (mp) tu peux aussi leurs mettre des gris perles ou gris perle caill. c'est beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui pourquoi pas ! Cool on pourrait se renconter ? tu y vas le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Et ben ça pousse bien dis moi!!.Je trouve qu'ils s'embellissent!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui ça pousse tranquille ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Voilà de nouvelles photos La nouvelle recrue qui vient de chez Gurdil JR Une pékin gris perle de 4-5 mois !Et voilà les "anciens" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Il parait que les noir-cailloutés ont moins de succès que les couleurs claires, c'est dommage, ils sont aussi très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui bien dommage ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 jaime bien le coq ,manque a améliorrait la frisure mes pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 février 2014 Des nouvelles photos, avec tous ce petit monde adulte, sauf la GPmais la noir cail commence à pondre doucement depuis 1 mois et le coq chante depuis novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Coq : Mauvaise découpe de crète (Peu être DC mais je n'en suis pas sur), je le trouve un peu haut sur patte. Sinon il a un bon cailloutage mais qui risque de blanchir vite. Il faudra refaire des photos quand il ne sera pas humide. L'humidité a tendance à rendre la frisure pas assez courbée. (j'ai la même avec les miens).Poule NC : Bon type, Bon Volume et Bon cailloutage. Dommage qu'il y est le camail cuivré... Pour la crète, il faudrait des photo de sa tête de profil.Poule GP : Beau Volume et colori. Mais j'ai peur que les ailes soient fendues.... A voir terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci Clément, ca me donne une vu bien clairje refais des photos ce week end si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 février 2014 Mais de base, je trouve qu'il n'a pas une très belle frisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 février 2014 D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites