finette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Encore une fois j ai besoin de vos lumières pour le sexage de ces messieurs dames ( en espérant qu il y en aie)poussins caillouté noir et bleu : n°1n°2n°3n°4n°5n°6n°7et 2 petit qui devrait etre des froment argenté mais alors j ai comme un gros gros doute et je crois que c 2 coqs (mais vu que je suis nul )et le 2 eme et une pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 patience , trop petits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon bah je vais attendre, d apres toi je pourrais les sexer dans combien de temps , ils auront 2 mois dans un peu plus d une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 S'ils ont 2 mois dans 1 semaine, il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 j'osais pas le dire , on dirais des poussins de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Vous me rassurez pas la y en a qq uns qui sont nés y a 3 semaines mais je sais plus lesquel faut que je regarde les dates si ca se trouve je confond avec mes padoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Desolé je me suis trompée dans les dates bon bah je vais poiroté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites