rémy54 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je souhaite intègré ce groupe donc je vous poste quelques photos !!une poulette de 3 mois et demiurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=18003738][/url]un jeune coq de 5 semainesle père est le coq de Fabio que j'ai posté dans "galerie photos" et la mère est une poule perdrix dorée noire issue de ma souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Très jolie poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah!!!!!!!!!!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Superbe poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Très bon début ! Elle est très prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 rémy, kiff et d'autres peu être avez vous les 4 sujets pour l'homologation de Niort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 je pense que oui mm si ils seront un peu jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 rien pour ma part ,trop jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ok donc entre vos repros et vos jeunes est ce que 4 sujets des deux sexes peu importe l'âge , peuvent être présentés pour Niort ? Si oui jinscris tout de suite la variété dans la liste des nouvelles variietes à homologuer auprès de la commission des standards si non on repousse cela pour neufchâtel en Bray fin 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Rémy, quand je pense que tu ne voulais pas du père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 dis moi ce que tu en pense antho ils auront à 6 mois !c vrai cécile mais chez nous on dit "pe taureau, beaux veaux" et ils m'a fait de beaux jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai pas retrouvé la photo du père dans galerie photo ( ) mais je me souviens de lui, y en avait 5, c'était le moins typé et le moins bon en coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui ça sera bon a 6 mois, Rémy ! 4 sujets vous aurez ou tu auras ? Tu peux exposer celui d’Italie, au contraire même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J,ai ce qu'il faut en jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Voici les miens pas grand chose,et ils sont née tard j'ai eu en poule 2 doré bleu,2 doré et 2 coqs doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'aurais du gardez mon coq perdrix bleu pour travailler cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 OOOHHHHH mon Rémy tes ou la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je suis là spéciale dédicace Kiff !!!!!!coq n°1coq n°2coq n°3quelques poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 j' adore les poulette vrement jolie les coq ses pas pareil veau mieux attendre l'évolution !mes sinon beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 les miss posent toujours mieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 j'ai eu ton sms Rémy ,a oui c du beau aussi, top.on voit bien que les mienne sont née tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Très sympa ce coq n° 2, et les poulettes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 rassurez par la qualité des sujets, l'ntrée en homologation ne devrait pas poser problème ! bravo les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'aime beaucoup bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 voici des news du coq N°3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Dis Rémy, il est même mieux que son père de mémoire non ??Il avait le camail trop noir si je me souviens bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Jolie bête !Je pense travailler ce coloris avec vous en 2014, j'ai 2 poulettes perdrix doré noir bien typées mais dont je dois faire disparâitre complètement de légères traces de maillage, et un coq bien typé aussi issu du croisement perdrix doré noir x bleu.Il est donc bleu avec camail et épaule doré, et si je travaille avec lui il me faudrait plusieurs générations pour arriver à un résultat correct.C'est le scénario le moins bon, sinon peut-être que Rémy pourra me prêter ou céder un coq perdrix bleu pour perdre moins de temps.Je mettrais des photos de mes sujets pour avis (c'est ceux que j'avais apporter à la JT). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Très joli ce coq avec un beau bleu bien lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 trsè bon type futur, belles proportions et beau bleu d'ensemble ! chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ouai, ben il craque bien ton coq Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 oui Heidi ils sont tous plus beau que leur père comme quoi la bonne association primesur la qualité globale des parents !!!mais il faut dire que leur mère (dorée noire) est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 voici le coq N°2et ses copines ...et son frère (ce sont mes 2 repros pour 2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Superbes, tu vas te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 c clair je suis fier comme un coq !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Je trouve que c'est un colori superbe ! Et les sujets le sont tout autant ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Au fait le coq n° 3 tu ne le feras pas reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 superbe le volume du bleu, j'adore les bouffants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oh remy tu me prend pour un lapin de six semaines! allez montre nous les poules, les vrai que tu garde, ce n est pas celle la.Fait pas le timide.celle la sont moche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites