poule-35 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 on me propose ce coq bantam avec une poule bantam noire et leurs poussinsest-ce vraiment un coq bantam ? de quelle couleur est-il ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 La bantam de pékin n'existe plus, le terme est poule pékin Bon je ne réponds pas à ta question avec tout ça ! tu n'as pas d'autre photo du coq ? et pas non plus de la poule ? J'avancerais timidement un froment argenté Les dessins de la poitrine ne me plaisent pas, ils sont mal défini, je doute que la couleur soit pure On recherches des pros dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/511765741.htm?ca=6_sje propose combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je pense que tu devrais peut etre laisser tomber cette annonce le coq est un peu bizarre non? une drôle de forme et drôle de couleur, je ne crois vraiment pas que ce soit un froment argentéet la poule on ne voit pas trop mais bon je suis pas experte attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi je dirais juste "ATTENDS"!!!.Car ça a l'air +++ que bof!.(aussi bien coloris que type.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Patiente ! il y aura bien d'autres annonces. Commencer avec des sujets comme cela c'est courir à l'échec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ok je laisses tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ce n'est pas un froment argenté, encore moins un coq typé PEKIN, donc à bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Regarde d'autres annonces j'en ai vus dans le 35 des velle pékin ses sur elle sont peut être un peu plus cher mais au moins tu a de la vrai pekin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Poule-35!....Pourquoi pas demander a "Papa-Maman", "Pépé-Mémé"!.... ou Taty-Tonton!... lolSi ils veulent bien aller faire un tour a 2 ou 300 bornes de chez toi!??????.....(je suppose que ça doit pas être évident pour toi de bouger, mais si tu élargis un peu ton secteur de recherche, tu vas plus facilement trouver!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 non mes parents trouvent que j'en ai assez. (9)pour l'instant^^ mais je vais me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben tu dis!...: On en mange 2!... et on en reprend 2!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu manges tes poules naines toi ? :0j'en suis incapable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben j'évite!... (mais je connais des gens a qui un pékin suffit pour 2!.)Mais chez moi!, il en faut 1 par personne!. lolJ'ai des morfaloups!. (15 ans, 1m89 et 110 kilos) (si si!, c'est pas une blague!)Meme un poulet normal, il en faut 2!.J'en ai encore 5 a tuer cet aprem.(ça va que je bosse pas!, sinon ce serait poubelle!.)Je fais pas ça par plaisir!... je suis obligé!. Meme gratos, personne en veut!.(meme si certains sont assé jolis. Je ne peux tous les garder.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/511380832.htm?ca=6_set sa?vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je crois que tu peux laisser tomber aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites