finette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J ai enfin réussi à trouver un couple de froment argenté, j ai plus qu à lui trouver une 2eme poulette ce qui ne va pas etre facile ils ont à peine 4 mois et une tite poulette froment doré pour mon autre coq qui n avait pas de copine. Maintenant je vais prier pour que vous me disiez qu ils ne sont pas trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Mignons ces petits froments argenté, ça me paraît bien parti pour la poulette mais il faut laisser grandir pour se faire un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci Marion ca me rassure un peu, depuis le temps que je cherche des FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah oui en même temps comme je n'élève pas et ne connaît pas trop ces coloris j'espère que tu auras d'autres avis ;o) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites