Invité Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour,Voici les photos de mes pious de 3 semaines, pourriez-vous m'aider pour déterminer leur sexe? J'ai des doutes pour certains. Je n'ai pas l'intention de me séparer des coqs, mais j'aimerais savoir si je dois commencer à chercher des poulettes pour équilibrer mon parc.Merci d'avance.Poussin 1:Poussin 2:Poussin 3:Poussin 4: Poussin 5: Poussin 6:Poussin 7: Poussin 8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 4 août 2013 Pour les poussin 1, 2 et 3 il faudrai que tu prenent une photos de faceSinon pour les autres je dirai Poussin 4 coqPoussin 5 poulePoussin 6 coqPoussin 7 coqPousin 8 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Je vais essayer de les photographier différemment. On est d'accord pour les 6 et 7, pour le 8 je pensais un coq, 4 et 5 je ne savais pas trop ?Je mets d'autres photos des 1,2 et 3 après-midi.Un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Les revoici.Poussin 1:Poussin 2:Poussin 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 n°1 coq, n°2 photo trouble, n°3 coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oue je dit comme zimetoc:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Un tout grand merci pour vos réponses.Allez, je retente le coup pour le numéro 2, pas du tout photogénique, il ne reste pas tranquille 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Je penche sur poulette.... mais rien de garantie, le crète est moins développé, pas de coloration, mais il faut quand même attendre chez les jeunes il peut y avoir des retardataires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 août 2013 Pour ce dernier poussin forte chance que ce soit une poulette.1 et 3 coqs (barbillons assez visibles et crête charnue et rouge sont de bons indices); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Un tout grand merci pour votre aide, je vais pouvoir commencer à chercher des poulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites