poule-35 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjourmon voisin demande si c'est bien une poule , ou si c'est un coq ( de race pékin )?Moi je suis sûr que non mais a vos avis .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 août 2013 As t'il les pattes emplumés ? Si oui c'est un pékin sinon ça n'en est pas un ! POur moi non....Et je suis presque sur que c'est un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 août 2013 ET il n'est pas de couleur pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 9 août 2013 ce n'est pas une race pékin et c'est un futur coq ,l'arrière n'est pas assez rond et le début des pattes ne me semble pas bien emplumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est 1 coq, mais pas typé Pekin et couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bon eh bien tant pisJe vais lui dire de le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Le vendre c'est trouver un autre pigeon pour refourgué ce que l'on ne souhaite pas garder..... à méditer quand même sur le principe Bien engraissé, un tour de broche, une peau bien dorée est une fin honorable pour un poulet ! même petit cela fait un petit repas sympa pour 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 10 août 2013 tout a fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est marrant mais moi je médite sur le principe de tuer les poules naines.Ok pour les poulets , mais non pour les poules et coqs nains.Refourguer , peut-être mais tout le monde ne peut pas faire du pure race , et puis je préfère gagner un peu d'argent en le revendant que de le manger.Bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 août 2013 Oui coq et pas Pékin, et je ne vois pas le problème de le céder à un amateur de basse-cour tant que c'est pas vendu comme un sujet pur race...Notre monde des passionnés de Pékin est petit et beaucoup de personnes dans les campagnes se font plaisir avec des poules naines/riquettes/et autres 'kékés' sans aucun souhait de faire de la sélection ou même de mettre un nom de race sur leurs volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 11 août 2013 +1 avec Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 11 août 2013 refourguer ce que l'on ne veux plus , c'est un peu le principe de toute vente que cela concerne une volaille ou une voiture . mais l'avantage de la volaille c'est qu'elle peut se manger donc ca fonctionne dans les 2 sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites