Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule-35

Sexage? a vos avis

Messages recommandés

Bonjour
mon voisin demande si c'est bien une poule , ou si c'est un coq ( de race pékin )?
Moi je suis sûr que non mais a vos avis .
merci

As t'il les pattes emplumés ? Si oui c'est un pékin sinon ça n'en est pas un ! POur moi non....
Et je suis presque sur que c'est un coq.

ce n'est pas une race pékin et c'est un futur coq ,l'arrière n'est pas assez rond et le début des pattes ne me semble pas bien emplumés

Invité

Le vendre c'est trouver un autre pigeon pour refourgué ce que l'on ne souhaite pas garder..... à méditer quand même sur le principe Evil or Very Mad 

Bien engraissé, un tour de broche, une peau bien dorée est une fin honorable pour un poulet ! même petit cela fait un petit repas sympa pour 2 !

c'est marrant mais moi je médite sur le principe de tuer les poules naines.
Ok pour les poulets , mais non pour les poules et coqs nains.
Refourguer , peut-être mais tout le monde ne peut pas faire du pure race , et puis je préfère gagner un peu d'argent en le revendant que de le manger.
Bref ! Wink

Oui coq et pas Pékin, et je ne vois pas le problème de le céder à un amateur de basse-cour tant que c'est pas vendu comme un sujet pur race...

Notre monde des passionnés de Pékin est petit et beaucoup de personnes dans les campagnes se font plaisir avec des poules naines/riquettes/et autres 'kékés' sans aucun souhait de faire de la sélection ou même de mettre un nom de race sur leurs volailles Wink 

refourguer ce que l'on ne veux plus , c'est un peu le principe de toute vente que cela concerne une volaille ou une voiture . mais l'avantage de la volaille c'est qu'elle peut se manger donc ca fonctionne dans les 2 sens.

• Créer...