ludip 0 Posté(e) le 13 août 2013 tout est dans le titre " />" />à 4 mois" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'adore cette variété de brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 16 août 2013 oui c'est beau dommage j'en ai qu'une comme ça, j'ai perdu la mère au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 j'ai efface par mégarde les photosdonc en voici d'autres elle à 7-8 mois" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'adore la finesse de son maillage. Par contre comme toutes les brahmas, elle n'a pas l'air très aimable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 la sévérité c'est juste un leurre en vrai c'est une poule mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 C"est toujours aussi beau cette variété !Par contre c'est une "perdrix maillé argenté bleu à épaules rouge", je sais je pinaille un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Chrisbzh a écrit:C"est toujours aussi beau cette variété !Par contre c'est une "perdrix maillé argenté bleu à épaules rouge", je sais je pinaille un peu !il me semble Chris qu'on ne parle d'épaules rouges ou de "coq intermédiaire" que pour les coqs.......il s'agit bien ici d'une perdrix maillé argent bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je ne pourrais pas te répondre Chrisbzh je n'ai sorti qu'une seule poule la mère est morte, mais elle était perdrix maillé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je l'ai dénommée ainsi à cause du doré que l'on voit dans le plumage !Pour moi une vrai "perdrix maillé argenté bleu" ne présente pas de doré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 peut être avec un beau pma ça peut disparaître ou atténuer le voile doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Belle tête! Moi je commence cette année (2014) la sélection de pma bleu. J'ai hâte de voir les premiers poussins...Il vous faudrait un coq argenté sans doré pour gagner en argenté et diminuer le doré, si vous voulez aller vers des coqs maillé argenté bleu.Par contre, si vous voulez avoir des coqs argenté aux épaules rouges, vous pouvez accoupler votre poule avec un coq qui a du doré dans les ailes. Et vous diriger au fils des ans vers ce que vous voulez obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 c'est vrai que j'aime beaucoup ce rouge dans le bleu mais après je ne suis pas sur que ça soit par là qu'il faille se diriger et c'est sur que j'aimerais atténuer ce doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Trouvez un bon coq argenté pour améliorer le maillage et la couleur. Ensuite.. c'est une question de goût, coqs avec ou sans épaules rouges. Les deux sont difficiles à obtenir ....... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites